Je dois avouer que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Car coucher avec un homme est une chose, et coucher avec un justicier masqué en est une autre. Bien évidemment il garde son masque, mais ça ne me dérange pas. Au contraire ça ajoute même de l'érotisme.
Comme je l'imaginais il n'est pas du style à être fleur bleu quand il s'agit de relation physique et surtout, il ne tourne pas autour du pot. Ses lèvres m'embrassent langoureusement pendant que ses bras me serrent contre lui. L'adrénaline monte, je commence à avoir du mal à respirer et surtout à penser.
J'ai toujours aimé le faire dans le noir, pas par pudeur, mais parce que je trouve ça plus intéressant de découvrir le corps de l'autre en étant aveugle. Et justement parce qu'il fait sombre on est plus attentif aux réactions de l'autre, que ce soit à l'ouïe, ou au touché. Je remarque que le cou est une de ses zones érogène, pendant que lui agrippe mes fesses. Je ne tarde pas à le sentir dur contre ma jambe ce qui me réjouie encore plus.
En quelques minutes je me retrouve complètement en sous-vêtement dans ses bras. Alors que de mon côté j'ai peur d'actionner, par mégarde, quelques chose dans son costume. Je suppose qu'il a deviné mon angoisse car il prend mes mains et les diriges vers ce qu'il semble être des agrafes. Je n'ai jamais mit autant de temps à déshabiller un homme. Comment est-ce qu'il arrive lui tout seul d'habitude?!
Certes son costume à des abdos intégré pour le protéger des coups, mais ses abdos à lui sont encore mieux que ceux du costume. Comment est-ce possible d'être aussi bien foutu?! Je suis décidément la fille la plus chanceuse ! Je me demande bien s'il pense la même chose de moi. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le moment de se prendre la tête, mais plutôt de profiter de l'instant.
Il ne nous faut pas longtemps pour que nos corps nu se frottent l'un contre l'autre, contrôlé par un désir primitif. Je me demande si mon lit va tenir le choc de toute cette férocité. Intérieurement je remercie Batman de l'avoir aidé à développer son endurance et sa force. Je n'ai jamais autant pris mon pied de toute ma vie et mes voisins doivent sûrement être en train de le constater aussi.
Finalement nous arrivons au pic de l'orgasme, complètement essoufflés et transpirants. Il nous est impossible de parler, moi-même j'ai du mal à reprendre mes esprits tellement je suis épuisée. J'arrive tant bien que mal à me glisser dans ses bras. J'essaye de rester éveillée mais mes yeux ne sont pas d'accord et je fini par m'endormir comme une masse.
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...