Partie 2: Chapitre 14

716 48 5
                                    

Deuxième Partie

Red Hood

Kitty

Il fait nuit noir et la pluie s'abat sur Gotham. Je soupçonne la météo d'être synchronisée avec mon humeur. Au loin j'entends le bruit d'une explosion, sûrement une banque. Le batsignal s'allume dans le ciel, cette soirée ne va pas sortir de l'ordinaire. Depuis mon balcon j'observe la ville, un batarang entre mes mains. Ce simple objet me rappelle tant de bons souvenirs, mais il est aussi la raison de ma grande souffrance. La personne à qui il appartenait m'était très chère.

Au loin j'aperçois deux formes floues sauter d'un immeuble à l'autre, Batman et Robin. Pendant un certain temps Batman a travaillé seul et sa manière d'opérer avait changé aussi, elle était plus brutale. Depuis peu il a pris un nouveau Robin sous son aile, je ne sais pas qui il est mais je sais que ce n'est pas mon Robin. J'en veux à Batman pour qu'il ait pu aussi facilement et rapidement remplacer Jason, alors que je ne connais même pas la raison de sa disparition.

L'ombre de Robin fait un salto avant de plonger entre deux immeubles. Mon cœur se serre, et je retiens une larme de couler le long de ma joue. Je sais que ce n'est pas lui pourtant j'ai toujours espoir de le voir descendre du toit et qu'il me fasse son sourire charmeur. Voilà plus d'un an que je n'ai plus revu son visage et ses beaux yeux que je n'ai pas assez admiré.

Un bruit sur le toit me sort de ma lamentation. Mon cœur bat la chamade, j'espère voir un miracle, juste un, juste une fois. J'aperçois l'ombre familière d'oreilles de chat, ce n'est pas la personne que je voulais voir mais je suis heureuse qu'elle soit là. Elle apparait toujours quand je déprime, c'est comme si elle avait un sixième sens. Que serais-je sans Sélina.

Elle penche la tête par-dessus la rambarde.
- T'es encore là toi? Tu devrais plutôt être couché vu ce qu'il se passe dehors.
- J'avais besoin d'air frais.
Sélina fait une acrobatie et atterrit avec grâce juste à côté de moi. Elle me sourit tendrement mais elle aperçoit le Batarang que j'ai dans la main. Elle fronce les sourcils et me l'arrache des mains.
- Combien de fois je t'ai dit que tu devais mettre cette chose loin de toi! Ça fait plus d'un an qu'il n'est plus là, il ne reviendra pas. Tu te fais du mal pour rien.

Elle me pousse gentiment à l'intérieur de mon appartement et me dirige vers ma chambre. Je me mets sous les couvertures pendant que Sélina s'assoit au bout de mon lit. Je sais très bien qu'elle va essayer de me remonter le moral ais ça ressemblera plus a une leçon de moral. Et je ne suis absolument pas d'humeur pour ça.
- Alors raconte-moi, qu'est-ce qui se passe de particulier dans Gotham le soir?

Sélina me regarde comme une mère regarde son enfant avec amour. Elle sait très bien que je veux changer de sujet mais elle sait aussi que parler de sa vie criminelle me passionne beaucoup et me changera les idées.
- Eh bien voyons voir. Aux dernières nouvelles Harley et Ivy sont en "vacances" à Miami.
- Oh pourquoi tu n'es pas allé avec elles?
- Je n'aurai pas été contre une petite virée entre filles mais j'ai des affaires à régler ici.

Son regard se perd et je comprends qu'il ne vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain ou sinon on va finir par chialer toutes les deux (avec un pot de glace à la main) à cause de nos cœurs brisés. Et ce n'est pas vraiment notre style de partager nos sentiments.
- Au club j'ai cru entendre dire qu'il y avait un nouveau masqué en ville qui faisait parler de lui. Tu la déjà vu ?
- Oh le fameux Red Hood? Il fait beaucoup parler de lui mais je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer. De ce que j'ai entendu dire il travaille pour Black Mask. Mais à ce qui parait il porterait le symbole de Batman, je trouve ça vachement dérangé ou bien très provocant.
- Tu crois qu'il a une connexion avec Batman?
- Je n'en ai pas la moindre idée mais si j'en apprends plus je te promets de tout te raconter.

Elle regarde mon réveil et se lève en s'étirant.
- Allez ma belle tu ferais mieux de dormir ça te fera du bien.
Elle dépose un baiser sur ma joue et éteint les lumières de ma chambre.
Je ne l'entends pas sortir de ma chambre, elle est parfois plus discrète qu'un chat.
La fatigue ne tarde pas à m'emporter dans un profond sommeil ou je revois encore de magnifiques yeux bleu-vert.

**********************************************

Voilà voilà ^^ normalement les autres chapitres devraient suivre à partir de Janvier (après mes partiels)Qu'est que vous en pensez jusqu'à maintenant ? :) 

bisous bisous !

The Beginning - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant