Chapitre Bonus ~ Alfred

503 32 7
                                    

Petit chapitre bonus à la demande de @@Haarlee :) 

****************************

Si je devais donner un mot pour définir le manoir ces derniers jours, je dirais vivant. De nombreuses personnes ont été de passage entre ces murs mais jamais je n'ai reçus autant de personnes en même temps. De manière générale Maitre Bruce n'apprécie guère avoir de la compagnie mais ces derniers temps il est ravis de retrouver tout le monde réunit.

Tous ces changements ont une très bonne influence sur lui. Sa relation avec Miss Kyle s'améliore de jour en jour, il s'ouvre enfin un peu à elle. Ses passages au manoir sont le plus souvent bref, elle n'arrive pas à s'habituer à un changement d'environnement aussi brutal. Elle apprécie la tranquillité de son simple appartement, en plein centre-ville. Et puis honnêtement si elle devait faire venir tous ses chats au manoir ... Ciel je ne préfère pas y penser!

Maitre Todd a décidé d'élire provisoirement domicile au manoir avec Miss Kitty. Il prêtant qu'il souhaite renouer les liens, mais je pense qu'il s'agit principalement de la sécurité de sa bien-aimé. Travaillant toujours sous couverture avec Black Mask il ne souhaite pas qu'elle se rende à son appartement. Miss Kitty est un personne fort agréable et je suis ravis qu'elle rendre Maitre Todd heureux, il le mérite.

Depuis peu le manoir comprend plus de résidents que la normale, Maitre Grayson et Miss Gordon sont venus de Blüdhaven passer quelques jours au manoir. Maitre Drake est ravis de se retrouver avec la totalité de cette famille de substitution. Ses relations avec Maitre Todd sont des meilleurs, ils sont inséparables.

Maintenant que les trois Robins sont réunis ils ne peuvent s'empêcher de se chamailler amicalement pour savoir lequel est le meilleur. Maitre Todd avait promis à Maitre Drake de "mettre Maitre Grayson au tapis", ce qu'il réussit avec un peu de résistance. Depuis le manoir est devenu un terrain de chasse, où les Robins se tendent des embuscades. Heureusement ils ne font jamais de dégâts et ne se blessent pas.

De leur côté Miss Kitty et Miss Gordon ne peuvent s'empêcher de lever les yeux devant le comportement enfantin de leur compagnons. Les jeunes filles s'entendent très bien, elles passent le plus clair de leur temps à papoter en compagnie de Miss Kyle. Miss Kitty insista rapidement pour participer aux entrainements, elle fait de grands progrès et il se peut même qu'elle ait du potentiel pour intégrer l'équipe, malgré le refus catégorique de Maitre Todd.

Retrouver le manoir remplit de rires et d'animations me réjouit au plus haut point. Moi qui pensais que la famille ne se réunirait plus jamais, suite à tous ce qu'ils ont vécus.
Il fut même un temps, avant que toute cette croisade ne commence, où je m'inquiétais de ce à quoi ressemblerait la future famille de Maitre Bruce. S'il comptait en avoir une était déjà ma première inquiétude.

Maintenant je ne me fais aucun souci pour lui. Certes ce n'est pas une famille conventionnelle mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en est pas une. Elle a eu son ascension et ses échecs, mais ils sont toujours là les uns pour les autres. Je suis honoré d'être à leur service et d'en faire partie.

**************************

N'hésitez pas à me demander des chapitres bonus ~

The Beginning - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant