Jason
La route a beau être sinueuse j'ai toujours aimé y rouler pleine vitesse. Malheureusement je ne peux pas enlever mon casque pour sentir le vent dans mes cheveux. Personne ne doit découvrir où je vais sinon ma couverture en tant que Red Hood risque d'être détruite avant le coucher du soleil. Le manoir est à une bonne distante pourtant je le vois déjà au sommet de la colline comme si il attendait mon arrivée.
Heureusement Bruce m'a gardé dans le système de sécurité, je peux facilement entrer dans la propriété. Je ne suis pas surpris de voir Alfred m'attendre au pas de la porte. Je m'empresse de descendre de la moto et de caller mon casque sur la poignée. Je monte rapidement les marches en marbres où Alfred m'accueille chaleureusement.
Il fait meilleur à l'intérieur je devine que toutes les cheminées sont allumées.
- Maître Todd je suis très heureux de vous voir. Je suis à regret de vous annoncer que Maître Bruce n'est pas présent.
Evidement qu'il n'est pas là, j'ai fait exprès de venir en début d'après-midi. Il doit sûrement être à Wayne Enterprise, c'est parfait.
- Oh ne vous en faites pas Alfred je ne viens pas pour Bruce, est-ce que Tim est là ?Alfred me regarde médusé, il ne s'attendait sûrement pas ça. Mais il reprend rapidement son regard neutre de majordome.
- Oui Maitre Drake est dans la bibliothèque. Puis-je vous apporter de quoi de vous désaltérer ?
- Avec plaisir Alfred je prendrais bien un verre de whisky, je suis sûre que Bruce doit avoir une bonne bouteille qui traine.Le majordome me regarde avec réprobation mais derrière ses prunelles ont y détecte de l'affection, et un sourire en coin ne tarde pas à apparaitre sur son visage.
- Je rigole Alfred, du thé seras parfait. Par contre je n'ai rien contre quelque chose à grignoter.
Il acquiesce et me laisse monter les grandes marches du hall qui mène aux différentes pièces du manoir.La bibliothèque n'a jamais été ma pièce préférée, sûrement car la lecture n'est pas mon passe-temps favori. Mais lorsque j'entre dans la pièce je découvre Tim assis sur le canapé et entouré de plusieurs livres. Un vrai rat de bibliothèque. Je me racle la gorge pour signaler ma présence mais Tim est bien trop absorbé par sa lecture.
Je m'approche discrètement et regarde par-dessus son épaule. Je reconnais rapidement de quoi il s'agit grâce aux schémas.
- Comment fabriquer un explosif ? Faudra que tu me le prête ce livre.
Ma voix le fait sursauter et son livre tombe au sol. Mais en une fraction de seconde il se retrouve en position de défense.
- Oh du calme ce n'est que moi ! D'ailleurs tu as de la chance car si Bruce avait vu que tu t'es fait surprendre aussi facilement t'en aurais bavé à l'entrainement. Crois en mon expérience.Voyant que je ne suis pas une menace Tim se détend et ramasse son bouquin.
- Bonjour Jason, que nous vaux cette visite surprise ? Tu sais que Bruce n'est pas là.
- Oui je sais, ce n'est pas Bruce que je souhaite voir, mais toi.
Le concerné me regarde ahurie et pose sa main contre son torse pour être sûr de bien comprendre.
- Moi ? C'est nouveau. Qu'est que je peux faire pour toi ?Je m'installe confortablement dans le sofa en face et l'invite à faire de même.
- Eh bien j'aimerais te proposer un arrangement. Mais il doit rester secret, Bruce ne doit absolument pas être au courant.
Tim me regarde avec méfiance mai sa curiosité remporte le combat.
- Dis m'en plus, tu m'intrigues.Je prendre une grande respiration et me jette finalement à l'eau.
- Bien il me semble que tu sois déjà un peu au courant de ma situation relationnelle avec une certaine Kitty.
- Tu es sorti avec elle quand tu étais Robin, elle a appris ton identité, maintenant elle te croit morte.
- Euh oui pour faire simple on peut dire ça. Je sais que Bruce refuse que je renoue les liens avec elle, mais je m'y refuse c'est impossible. J'ai vraiment essayé de l'éviter mais quand je l'ai revu dans ce bar ma volonté a volé en éclat.Le regard de Tim s'adoucit, il comprend que la conversation est sérieuse.
- Tu tiens vraiment à cette fille, je me trompe ? Tu as la réputation d'être un coureur pourtant tu es prêt à désobéir à Bruce pour elle.
- On était bien ensemble et j'aimerais nous retrouver. Mais je ne veux plus avoir à cacher qui je suis quand je suis avec elle. Je ne sais pas si on va réussir à recoller les morceaux mais je préfère essayer et échouer plutôt que de passer le reste de ma vie à le regretter.Un léger raclement se fait entendre près de la porte. Nos tête se tournent en même temps pour découvrir le majordome avec un plateau remplit. Un tendre sourire sur son visage apparait alors qu'il approche. Evidement qu'il a écouté toute la conversation.
- Excusez-moi, vous savez que ce n'est pas dans mes habitudes d'écouter aux portes et de me mêler de ce qui ne me regarde. Mais permettez-moi de partager mon opinion.********************
La suite au prochain chapitre ~
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...