Le soleil filtre timidement à travers mes volets, je distingue à peine les formes dans ma chambre. Pour mon plus grand plaisir, le réveil n'a pas encore sonné je peux donc encore profiter de mon lit. Sauf que mon coussin est plus dur que d'habitude et mes couvertures me serrent. C'est en comprenant la situation dans laquelle je me trouve que ma respiration se bloque et que mon sang ne fait qu'un tour. Ce n'est pas mon coussin, ni mes couvertures. C'est lui ! Je me suis endormi dans ses bras et lui aussi par la même occasion.
Je meurs d'envie de me retourner et d'admirer son visage, qui pour une fois sera sans maque. Mais j'ai peur de le réveiller si je bouge, et c'est la dernière chose dont j'ai envie. Je sais très bien qu'il ne veut pas que je vois son vrai visage, et je n'ai pas envie de le trahir. Mais l'envie est tellement grande et l'opportunité est parfaite. Il n'en saura rien.
Je relève doucement ma tête pour ne pas me faire repérer. La luminosité n'est pas assez forte pour que je puisse distinctement voir son visage. Mais j'aperçois les quelques courbes, et ses pommettes. Il a l'air si paisible, c'est la première fois que je le vois aussi détendu. Je me relève légèrement pour le voir un peu mieux. C'est bizarre il me rappelle vaguement quelqu'un ....
Avant que je puisse continuer à l'observer, ses yeux s'ouvrent.
- Bonjour chaton.
Oh sa voix grave matinale est tellement sexy, mais ce qui l'est encore plus ce sont ses yeux. Ils sont d'un magnifique bleu-vert, mais attend ... ce sont les mêmes que ... Jason !
C'est en voyant mon regard horrifié que Robin, Jason ou quel que soit son nom, comprend la raison.
- Oh merde !Il récupère à toute vitesse son masque sur la commode et le met. Il a l'air extrêmement mal à l'aise et ne sait pas où regarder.
De mon côté je suis submergée par plusieurs émotions : la colère, la peur, la frustration, la curiosité. Je veux des explications !
- Tu es ce Jason, le mec qui m'observe quand je travaille c'est ça ?Il se tourne vers moi, il ne s'attendait pas à ce que je brise le silence aussi vite.
- Attend je peux tout expliquer !
- Je n'attends que ça, des explications.
- Mais d'abord tu dois me promettre de garder le secret, personne ne doit le savoir. Si Batman apprend que quelqu'un connait mon identité il va me le faire regretter.
- Honnêtement là tout de suite c'est de moi dont tu devrais avoir peur. Depuis combien de temps tu joues à ce double jeu ?Il commence à faire les cents pas dans ma chambre et fini par s'assoir près de moi sur le lit.
- Okay ... Uhm... Oui je m'appelle Jason et je suis aussi Robin. J'ai pris l'habitude d'aller en civil au Nightwatch pour glaner des informations. C'est là-bas la première fois que je t'ai vu et je sais pas pourquoi mais j'ai pris l'habitude de garder un œil sur toi de temps en temps quand tu rentrais chez toi. Le soir où je t'ai vu sur la vidéo de Nygma j'ai perdu tous mes moyens si quelque chose t'étais arrivé je m'en serais voulu pour ne pas t'avoir surveillé ce soir-là.Il marque une pause et m'observe. Je reste silencieuse, il ne m'a pas encore tout dit.
- Je ne savais pas si je devais t'aborder en tant que Robin ou Jason. Il faut croire que c'est Robin qui est sorti vainqueur. C'était très frustrant de se prendre des vents au bar en tant que Jason et le soir même être avec toi en tant que Robin.Pour être honnête je ne sais absolument pas quoi répondre à tout ça, je suis complètement perdue.
- Je suis vraiment désolé de t'avoir menti pendant tout ce temps mais tu dois comprendre que je n'ai pas le choix vu mon... « hobby ».
Après tout il n'a pas tort, je n'ai aucune raison d'être en colère contre lui, je savais dans quoi je me lançais avec lui dès le début. Et puis je savais très bien qu'il me surveillait à distance.Je le regarde et lui sourit timidement. Il se détend dans la seconde et retrouve sa respiration habituelle, je n'avais pas remarqué qu'il la retenait.
- Si je n'avais pas reconnu ton visage, est-ce que tu m'aurai révélé ton identité?
- Non. Pour ta sécurité il vaut mieux pas que tu le sache. Mais bon maintenant c'est trop tard.
Mes mains approchent doucement son visage et décollent son masque.
- Tu as des yeux magnifiques, tu ne devrais pas les cacher.
Jason se penche vers moi et m'embrasse avec fougue comme si il se sentait enfin libéré de son lourd secret.Mais c'est en m'écartant de lui que je remarque la panique dans son regard et que je comprends qu'il ne m'a pas tout dit.
- Ce n'est pas tout, c'est ça ?
- Non ... Je vais devoir partir...**** Suite dans la 2ème partie ****
Merci beaucoup d'avoir lu ma fanfiction j'espère qu'elle vous aura plu !
Nécessitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !Bisous Bisous <3
VOUS LISEZ
The Beginning - Tome 1
FanfictionPartie 1: Kitty une simple Barmaid kidnappé par le Sphinx se fait secourir par Batman ainsi que son sidekick Robin. Les deux adolescents se rapprochent et commencent à se voir en secret. Mais leur relation va-t-elle durer ? Partie 2: Il y a un nou...