Tu entres dans ta chambre et surprends Niall, ton copain, sur le bureau entrain d'écrire une lettre.
Toi: Haha tu fais quoi Nialler? Tu écris une lettre au père Noël ?
Tu ris et il te regarde.
Niall: Haha oui! C'est vrai en plus...
Toi: Ah bon?!
Tu t'assois sur le lit derrière.
Toi: Et tu lui demandes quoi au père Noël ?
Niall: Viens voir...
Tu t'assois sur une chaise à côté de lui, il te fait signe de venir sur ces genou, ce que tu fais.
Niall: Je lui demande pas grand chose, mais des choses auxquelles je tiens vraiment...
Toi: Dis moi tout mon amour!
Niall pose son crayon en soufflant un bon coup et te regarde droit dans les yeux.
Niall: Je lui demande de m'offrir la permission de ton père pour te demander en mariage, je lui demande de faire en sorte que tu dises oui à ma demande, je lui demande une famille avec toi... Je veux former une famille avec toi T/P, je veux me fiancer et avoir des enfants avec toi, au tant que tu en souhaites, je veux finir mes jours avec toi parce que je t'aime, vraiment ! Voici ce que je demande pour Noël....
Tu as la bouche grande ouverte et les larmes qui perlent sous tes yeux.
Toi: Oh mon Dieu... Mais... Moi aussi je souhaite tous ça! Niall, je t'aime... Tellement...
Tu te jettes sur ses lèvres. Tu le regardes ensuite dans les yeux puis le dévisage en te mordant la lèvre inférieure... Puis ouvre la bouche, toujours sous le choc, en mettant ta main devant. Niall te retire ta main et referme doucement ta bouche.
Niall: Ferme la bouche, tu vas avaler une mouche...
Tu exploses de rire et le fait sourire.
Toi: Oh non mais non... Niall! Merde quoi! Tabarnak de tabarnouche! T'as tout gâché encore... Haha, heureusement que je t'aime quand même!
***
23/12/16
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...