Celui-ci est particulièrement court. Il ressemble à mes premiers... Il est à chier. 😂 Je vous le poste quand même car je suis en retard !
Ce soir, ton petit-ami, Tristan, passe te récupérer chez toi pour aller fêter Noël dans sa famille. Il est censé arriver dans cinq minutes mais tu enfiles seulement ta tenue. Tu lui envoies donc un messages pour le prévenir de ton retard. Il te répond par un snap vidéo où tu le vois finir de se coiffer (N.D.A: OMG c'est bizarre de le voir avec son ancienne coiffure!😂).
Puis il t'envoie un message en t'expliquant qu'il aurait une dizaine de minutes de retard, ce qui te soulage d'un côté mais en même temps, ce qui te stresse car tu es vraiment à la bourre...
Tu as reçu sa réponse il y a exactement 12 minutes.
Ton père: T/P! Tristan est là!
Toi: Dis-lui de m'attendre encore un peu! J'ai bientôt terminé!
Tu finis de te maquiller et te coiffes. Au final, tu sors de là quinze minutes plus tard. Tu descends doucement pour ne pas tomber et te retrouves juste en face de Tristan. Tu t'avances encore un peu de lui et l'enlaces. Il t'embrasse tendrement en retour.
Tristan: C'est ça que tu appelles "bientôt terminé"?
Il rigole et tu le frappes gentiment au niveau du torse, en souriant.
Toi: Eh! J'ai fait de mon mieux pour être prête le plus tôt possible, si tu veux j'y retournes mais nous aurons une heure de retard, au moins!
Tristan: Ah non merci! Ça ira ainsi, en plus tu es vraiment ravissante...
Il te prend la main et te fait faire un tour sur toi-même. À la fin, il t'embrasse passionnément.
Ton père: Bon, les amoureux, c'est pas que je ne vous aime pas mais allez vous bécoter ailleurs, comme par exemple chez les EVANS!
Vous riez sur ces quelques paroles puis saluez ta famille pour enfin partir.
Tristan: Ce soir sera notre premier réveillon de Noël ensemble... Je suis tellement heureux...
Toi: Moi aussi... Je t'aime Tris'...
Lorsque vous arrivez devant la maison des parents de ton petit-ami, vous descendez tranquillement puis il vient déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les tiennes avant d'entrer.
Tristan: Moi aussi je t'aime... Joyeux Noël princesse!
🎄
***
22/12/17(20/12/17)
Le souci avec cet imagine, en fait, c'est qu'il n'a rien de particulier. Je veux dire, les autres non plus, mais lui encore moins! C'est de la chiasse ! Ne m'en voulez pas! 😂 On a tous des pannes d'inspiration, non? 😂💙
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...