Blake RICHARDSON 4. #Noël

452 41 22
                                    

Maintenant, c'est l'heure du cadeau! Il est là surtout pour récupérer un peu celui d'avant... 😂 Mais bon, joyeux Noël quand même! 😘 (N.D.A cool à la fin -lol-)

Ce soir, c'est le réveillon de Noël et tu te fais littéralement chier car tu es la plus jeune, donc personne ne t'écoute, donc tu... Bah tu fais rien en fait! Si, tu manges! Hihi... Bon tu finis quand par recevoir un snap de Blake, ton petit-ami.

 Bon tu finis quand par recevoir un snap de Blake, ton petit-ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ajoute en légende "Roooh je me fais chier là sans toi... Déjà que c'est chiant mais alors là sans toi... Pfff". Tu lui envoies un snap du même style mais le truc le plus cool est que tu viens d'avoir une idée. Fêtant Noël pas très loin l'un de l'autre, tu lui donnes rendez-vous quelque part à l'extérieur. Tu te faufiles discrètement et te dirige vers le point de rencontre. Lorsque tu le vois de dos, tu avances doucement vers lui et poses tes deux mains sur ses yeux. Il se retourne de suite et t'enlace en t'embrassant en douceur. Lorsque vous vous détachez, vous souriez. Tu le vois sortir de sa poche de manteau une petite boîte et te la tendre. Tu la prends en mains.

Blake: Joyeux Noël...

Tu en sors une aussi et lui donnes.

Toi: Joyeux Noël à toi aussi...

En ouvrant vos cadeaux vous tombez tous les deux sur quelque chose que vous désiriez vraiment.

Toi: Oh merci Blake ! Je t'aime tellement !

Tu te jettes dans ses bras.

Blake: De rien, merci à toi mon ange... (N.D.A: Wow! Ça change ! 😂) Je t'aime aussi...

Il dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les tiennes tandis qu'il se met à neiger...

🎄
***
25/12/17

Voilà, c'est pas grand chose mais je voulais vous faire un petit cadeau, même si j'aurais pu faire plus long... J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez apprécié ces petits imagines de Noël, dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé et si vous avez apprécié le concept.
Sinon, je voulais juste vous dire que, même si je l'adore vraiment, je vais stopper pendant un petit moment les imagines sur Brad car il y en a énormément et car je commence à être à court de bon gif... Bref, bonne nuit! 😘

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant