Imagine commandé par Sunnymalikdirection . Bonne lecture ! 😇💙
Jack, ton petit-ami, descend les escaliers de votre petite habitation à toute vitesse.
Jack: J'AI TROUVÉ CE QUE J'ALLAIS METTRE POUR LE RÉVEILLON DE NOËL !!!
Toi: WOW! FERME TA GUEULE! JE NE SUIS PAS SOURDE!
Bah oui... C'est désagréable quelqu'un qui nous gueule dans les oreilles ! Il te fait un sourire triste.
Jack: Pardon...
Toi: Oh mais c'est pas grave mon amour!
Tu l'embrasses furtivement.
Toi: Montre-moi tes trouvailles !
Il t'emmène dans votre chambre et part dans la salle de bain. Tu t'assois sur le lit et attrapes un paquet de chips qui traîne sur sa table de nuit. Tu l'entends te faire une remarque.
Jack: Eh! Arrête de manger mes chips dans le lit! Après il y aura plein de miettes ! En plus tu n'es même pas discrète quand tu voles ma bouffe !
Toi: Mais... C'est ce que tu fais tout le temps !
Jack: Oui mais j'ai un don pour éviter les miettes, en plus je suis discret: tu ne m'entends jamais grignoter-et pourtant...- et ne remarques jamais quand je te pique de la bouffe!
Toi: Pardon?! Quelle bouffe?!
Jack: Oups...
Il ressort enfin et s'installe à côté de toi.
Jack: Et voilà!
Il est habillé comme dans une des vidéos de Nash: son haut doré hideux avec sa casquette bordeaux. Tu exploses de rire.
Toi: Hors de question que tu mettes ça!
Jack: Pourquoi ?!
Toi: C'est affreux ! Ça ne te va pas au teint en plus!
Jack: Quoi?!
Toi: C'est vraiment moche.
Jack: Pourquoi ?!
Toi: Encore cette question ?! J'y ai déjà répondu. Suivante !
Jack: Ah merde... Attends je cherche une autre question... En quoi ce haut est-il moche?
Toi: Eh bien... Il est moche, moche et... Moche! Je préfère te voir y aller torse nu, c'est plus sexy!
Vous échangez des sourires malicieux.
Toi: Bref, c'est lui, ou moi!
Jack: Oh bah le choix est vite fait!
Tu le vois se lever en pensant d'abord qu'il a choisi le débardeur, mais tu le vois le retirer et le faire voler à l'autre bout de la pièce. Il te saute ensuite dessus et t'embrasse de partout.
Toi: Aaaah c'est nettement mieux...
Jack: Qu'est-ce que je t'aime toi...
Il s'arrête soudain.
Jack: Au fait, je pensais mettre la chemise que tu m'as offerte la dernière fois, ça te va?
Toi: Ouf! J'ai eu peur que tu sois sérieux avec cette merde! C'est parfait si tu mets cette chemise !
Tu poses tes lèvres sur les siennes puis lui murmures quelques mots...
Toi: Je t'aime espèce d'idiot...
🎄
***
05/12/17Oh la grosse merde... 😂 Désolée !
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...