Shin Won Ho 2.

658 20 4
                                    

Imagine commandé par Sileya05 , bonne lecture ! 😊❤

Aujourd'hui, ton meilleur ami, sur qui tu es également en crush, Won Ho, te fait la tête. À la fin des cours, en sortant du lycée, tu le vois appuyé contre un mur. Tu sais qu'il t'attend, comme à son habitude, mais tu sais également qu'il ne va pas parler.

Il te voit arriver et au moment où tu allais le saluer, tu te casses la figure sur le trottoir. Il se retient de rire mais un léger rictus apparait tout de même sur son visage.

Tu comprends qu'il ne va pas t'aider pour te relever, même si tu as pu observer qu'il a hésité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu comprends qu'il ne va pas t'aider pour te relever, même si tu as pu observer qu'il a hésité.

Tu arrives vers lui et vous commencez à marcher.

Toi: Ça va?

Won Ho: Mouais...

Toi: Arrête de me mentir... Pourquoi tu sembles me faire la gueule?

Won Ho: Écoute T/P... C'est compliqué... Tu risques de ne pas comprendre...

Toi: Tu te fous de moi?! Tu penses sérieusement que ta meilleure amie ne peux pas te comprendre ?! Franchement Won Ho... Je te connais par cœur...

Won Ho: Justement... C'est parce que tu es ma meilleure amie que je ne peux pas te le dire...

Toi: Tu sais que tu peux me faire confiance, tu peux tout me dire... Même me faire des critiques et dire tout ce qui te passe par la tête ! Alors vas-y, je t'écoute... Mais je ne veux pas te forcer...

Il souffle, s'arrête et se tourne vers toi. Vous vous regardez dans les yeux.

Won Ho: Tu ne me forces pas... Mais après tout... Je me dis que ça ne sert à rien de garder ça pour moi une éternité... Je n'aime pas ce garçon avec qui tu étais tout à l'heure... C'est un coureur de jupons, je l'ai entendu parler avec ces potes, tout ce qu'il veut c'est t'avoir dans son lit...

Tu le regardes sous le choc.

Toi: Bon... C'est vrai que je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait chez lui, mais pas à ce point... Wow...

Won Ho: Te voir avec ce genre de gars, ça me fait mal... Je ne suis peut-être pas mieux, mais je préfère te savoir en sécurité au près de moi plutôt qu'avec ce genre de types... Mais la raison pour laquelle je pense cela n'est pas que l'amitié... C'est plus que ça T/P...

Tu le regardes, les yeux humides. Tu as compris où il voulait en venir et ça te rend heureuse...

Won Ho: Je sais que ce n'est pas réciproque, mais maintenant que je me suis lancé, il faut que je termine... Je t'aime T/P... Je t'aime réellement... Je t'ai-

Tu ne le laisse pas finir. Tu ne résistes pas à l'envie de poser tes lèvres sur les siennes, un geste que tu n'aurais jamais pensé faire de toi-même. Lorsque vos lèvres se séparent, il t'observe, surpris, tandis qu'un grand sourire illumine ton visage. Ta main est sur sa joue. Les siennes autour de ta taille.

Toi: Tu te trompes Won Ho... Biensûr que si que c'est réciproque... Ça fait tellement longtemps que j'attends ça... Je t'aime aussi...

Il te sourit et vous vous embrasser une nouvelle fois, passionnément...

***
02/07/17

Je ne suis pas fière de cet imagine, mais je sais que j'ai fait pire... Je m'excuse quand même!
Alors voilà, c'est mon dernier imagine avant mon départ, je prends l'avion ce matin.
Je vous souhaite 2 bonnes semaines du coup, bisous mes dreamers !

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant