Tu te prépares tranquillement dans ta salle de bain pour le réveillon. Tu danses sur des musiques de Noël, le volume à fond. Tu risques de devenir sourde, mais on s'en fout complètement ! En même temps tu chantes comme une grosse merde car tu es seule dans le pavillon de tes parents. Eux, sont partis chercher Herman, ton copain, à l'aéroport. Du coup tu as le temps de finir de te préparer puisqu'il y a plus d'une heure de route jusque là-bas. Oui, tu as commencé très tôt à te préparer histoire d'épater ton amoureux et surtout d'être à l'heure pour une fois.
Tu es dans ta salle de bain, tu viens de finir de boucler tes longs cheveux après les avoir séchés. Tu ramènes quelques mèches en arrière à l'aide d'une pince. Tu es maquillée et il ne te restes plus qu'à t'habiller parce que oui, tu es en sous-vêtements. Tu sors donc de la pièce pour aller dans ta chambre récupérer ta tenue, musique toujours à donf, bien évidemment ! Lorsque tu allumes la lumière, tu sursautes. Face à toi, une personne que tu ne pensais pas voir tout de suite te fixe, l'air moqueur.
Herman: Eh bah! Je savais que j'allais être le souffle coupé, mais pas à ce point!
Tu rougis et jettes un coup d'œil à ton réveil, sur ta table de chevet. Ah oui. En effet. Ça fait presque trois heures que tu te dandines comme une conne. Tu attrapes vite un plaid qui traînait sur ta chaise de bureau et éteins la musique.
Toi: Je... J'ai... Tu... Euh...
Il explose de rire avant même que tu n'es pu sortir une phrase.
Toi: ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MOI!
Il s'arrête. C'était efficace. Même si ça se voit qu'il se retient.
Toi: Je ne t'ai pas entendu arriver... Ça fait longtemps que tu es ici? Depuis quand on entre dans la chambre d'une demoiselle dans sa permission ?
Il rit légèrement.
Herman: Alors déjà, bonsoir mon amour tu m'as tellement manqué toi aussi...
Il dit ces quelques paroles en se levant puis il vient t'embrasser tendrement.
Toi: Désolée, j'en oublie les bonnes manières... Tu m'as manqué...
Tu reposes rapidement tes lèvres sur les siennes, attendant toujours des réponses.
Herman: Alors déjà, tu m'étonnes que tu ne nous ais pas entendu... Vu le volume sonore... Haha... Ensuite, ça doit faire 10 minutes que j'attends... Tes parents m'ont deposé devant avec les clefs et ils m'ont de t'attendre dans ta chambre vu que tu as pas mal de bouquins... Le souci est que je ne lis pas Français !
Un rictus sur forme doucement sur tes lèvres.
Toi: Ok, ça me semble correct... Eh bien, maintenant laisse moi m'habiller!
Tu repars avec ta tenue dans la salle de bain, mais bien évidemment, lui en profite pour te mettre la main au fesse furtivement en rigolant comme un idiot...
Herman: Joyeux Noël belles fesses!
🎄
***
03/12/17La fin c'est vraiment de la merde! 😂
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...