Imagine commandé par MB_2813 , j'espère qu'il va te plaire! 😉😘
Aujourd'hui, tu dois retrouver les garçons au café du coin.
Lorsque tu entres dans la salle, tu les aperçois assis autour d'une table, avec leurs commandes devant eux. Tu les rejoins, souriante. Ils relèvent tous la tête vers toi, sauf Bradley qui a la tête plongée dans la crème de sa boisson.James: Hey T/P! Nous t'avons commandé ce que tu préfères !
Il te montre la commande.
Toi: Oh merci, vous êtes trop chou...
Au son de ta voix, Bradley se tourne enfin vers toi, de la crème partout sur la bouche.
Tu ris légèrement et fais la bise à tous, sauf à Brad que tu stoppes lorsqu'il approche ses lèvres de ta joue. Tu lui souris et lui te rend un sourire idiot.
Toi: Haha... Attends... Tu as de la crème sur les lèvres...
Tu t'approches de lui pour la retirer à l'aide de ton pouce et d'une serviette que tu attrapes sur la table, mais Brad a eu une autre idée lui... Il attrape ton col et te tire vers lui pour poser ses lèvres sur les tiennes. Il demande accès à ta langue et sans t'en rendre compte, tu acceptes, alors que derrière vous, les trois autres garçons font les idiots. Lorsque ce baiser prend fin, tu es gênée et surprise, tu ne sais pas quoi dire.
Brad: Aaaah... J'ai enfin réussi...
Tu l'observes, l'interrogeant du regard. Les garçons s'éloignent.
Brad: Ça fait tellement longtemps que je rêve de rencontrer tes lèvres... Je l'ai enfin fait...
Tu attends quelques secondes et refais danser ta langue avec la sienne.
Toi: ...et c'était un putain de bon plan pour arriver à tes fins...
C'est alors que Brad t'embrasse une nouvelle fois, puis encore et encore entre deux rires...
***
27/07/17Un deuxième aujourd'hui pour me faire pardonner des jours où je n'ai pas posté... 💙
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...