Connor BALL 5. #Noël

560 44 8
                                    

J'ai bientôt plus d'inspiration pour Brad... 😂 J'ai encore une commande le concernant alors je prends une "pause"!😂 Bon sinon, c'est un imagine nul qui me permet juste de rattraper un peu mon retard... 😂

Cette année, tu passes le réveillon de Noël avec Connor, ton meilleur ami sur qui tu es en crush depuis quelques temps. Vos familles étant proche, elles ont décidé de faire Noël ensemble pour que tout le monde puisse voir un peu Connor car avec le groupe, nous ne le voyons jamais longtemps, ni très souvent. Tu as décidé de lui offrir ce dont il a toujours rêvé pour l'occasion car tu souhaites réellement lui faire plaisir. Tu arrives sur place et salues tout le monde. Lorsque tu aperçois Connor, tu cours faire lui et lui sautes dessus. Il explose de rire et t'enlace tendrement.

Connor: Hey princesse! Tu m'as tellement manqué...

Il ne te lâche pas et dépose, à plusieurs reprises, de légers bisous sur le haut de ton crâne. Il se détache enfin de toi mais te tient la main, ne voulant pas te laisser, voulant juste passer un maximum de temps avec toi. Vous passez tout votre temps ensemble. Les seuls moment où vous n'êtes pas réuni, c'est pour aller aux toilettes et encore... 

Il est maintenant minuit et bien-sûr, comme il n'y a pas de tout petit avec vous, vous ouvrez les cadeaux maintenant. Lorsque tu arrives avec le paquet que tu as préparé pour Connor, il commence déjà à te regarder en se posant des questions... Je ne pense pas que ce soit par rapport à l'emballage à deux balles ou autres choses concernant le cadeaux, mais plutôt à ton sourire idiot qui est greffé sur ton visage... Génial la psychopathe! Bref, il a deviné à cause de ta bouille.

 Génial la psychopathe! Bref, il a deviné à cause de ta bouille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi: Joyeux Noël Con'!

Connor: Non... Ne me dis pas que c'est ce à quoi je pense...

Toi: Bon bah très bien... Je ne te le dis pas alors!

Tu lui fais un grand sourire. Il se précipite sur le paquet et déchiquette, tel un gamin, le papier. Une fois devant le cadeau en lui-même, il est surexcité, plus que toi à l'idée de lui faire plaisir, puis soudain il se calme. Il pose son présent sur la table, s'approche de toi, pose sa main sur ta joue et se jette directement sur tes lèvres. Jamais personne ne t'a embrassée comme ça. Il y a tellement d'émotions et de sentiments dans celui-ci... Tu comprends donc que ce que tu ressens à son égard est réciproque...

Connor et toi: Je t'aime...

Tu l'embrasses passionnément puis le câlines...

Connor: Deux des plus beaux cadeaux de Noël en une soirée... J'ai tellement de chance... J'attends ça depuis si longtemps...

Toi: Si tu savais... J'ai attendu ton retour avec impatience juste pour pouvoir te prendre dans mes bras et te sentir près de moi...

Tu rougis légèrement.

Connor: Je dors avec le t-shirt que tu m'as offert à mon anniversaire pendant les tournées... J'ai trouvé exactement l'échantillonnage d'un de tes parfum en plus... Sans ça je ne me calme pas et ne dors pas... Je t'aime tellement, c'est trop puissant. J'ai besoin de toi, près de moi, tout le temps. Au début je m'étais dit que je pouvais pas me permettre d'avoir une relation avec toi à distance, comme ça, ça serait trop dure... Ça l'était déjà mais à aujourd'hui, j'ai un nouveau cadeau pour toi... J'ai eu une idée.

Tu le fixes, le regard interrogateur.

Connor: Ça te dis de partie avec moi en tournée ?

🎄
***
23/12/17

(22/12/17)

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant