Niall HORAN 7.

843 53 10
                                    

Je sais que tu l'attendais... I_Just_Love_Bowls Je lâche ça là, hein, pour vous faire patienter un peu avant que je ne lâche les commandes... Désolée d'avance pour ce qui se passe juste après le gif... Âmes sensibles s'abstenir, j'ai débordé... Je ne voulais même pas poster ce truc au début, lorsque j'ai commencé, mais bon... 

Tu es dans ton salon, assise sur le canapé. Tu lis un livre que t'as offert dernièrement ton petit-ami, Niall.

Niall entre dans la pièce et s'assit près de toi, mais tu ne relèves pas la tête, trop prise dans ton bouquin.

Niall: Ah ça c'est un bon livre!

Tu le regardes légèrement. Il te fait un grand sourire, que tu lui rends.

Toi: Haha... Oui, effectivement... Il est génial, très prenant. Merci encore!

Niall: Mais de rien princesse! Ca me fais plaisir.

Toi: C'est nouveau les lunettes?

Niall: Pas tout à fait... Je ne les porte pas souvent, c'est tout.

Toi: Ca te rend intelligent... 

Tu prends une voix adéquate et complètes te dernière parole.

Toi: ...et sexy...

Niall: Oui, je sais...

Il te sourit légèrement, puis son sourire s'élargit et se transforme en sourire charmeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il te sourit légèrement, puis son sourire s'élargit et se transforme en sourire charmeur. Il retire doucement l'ouvrage que tu as entre les mains et le pose sur la table basse. Il rapproche son visage du tien. Tu peux sentir son souffle chaud frapper le tien. Ta bouche s'ouvre un peu par la surprise de ses gestes très entreprenants. Tes yeux contemplent son visage d'ange, les siens font de même. Il sourit d'avantage, pose une main sur ta hanche et vos lèvres se rencontrent enfin dans un baiser langoureux. Vos corps se touchent et très vite, vos mouvements s'enchaînent avec coordination, de plus en plus sensuellement. Au fur et à mesure, vous vous allongez sur le canapé, lui au dessus, toi en dessous. Vos vêtements se retrouvent, un à un, étalés au pied du canapé. Les mouvements de vos lèvres s'accélèrent, tout en restant tendre et romantique. Le reste se fait naturellement... Avec amour et sensualité... Avec un désir puissant et avec une joie de découvrir le corps de son partenaire...

***

18/07/17

Oui, je n'ai pas donné trop de détails, je n'ai pas tout à fait terminé et vous ai laissés imaginer la suite, mais c'est pas trop mon style de base... C'est la première fois que j'écris ça et c'est horrible, parce qu'à un moment j'étais pétée de rire... Je trouve que ces phrases ne veulent rien dire... OMG... J'y crois pas... Bon bah... C'était nul hein... 😅😂
Bisous mes dreamers! 💙

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant