N.D.A. "importante" à la fin! 😉
Aujourd'hui, tu as rendez-vous pour la première fois avec ton crush, Jimin. Tu te prépares normalement. Il a prévu de t'emmener au cinéma, le bon gros cliché, mais c'est toujours cool.
Lorsque tu entends quelqu'un frapper à la porte, tu sais que c'est lui et descends les escaliers à toute vitesse, avec un sourire idiot coincé sur les lèvres. Ça peu paraître encore plus cliché, mais c'est ainsi. Nous n'avons pas le choix. Jimin exige. Oui, cet imagine part en couille. Donc, j'en étais... Tu entends ta mère parler.
Ta mère: Oh... Bonjour! Tu dois être Jimin, enchantée! Je suis P/T/M (Prénom de Ta Maman), T/P devrait arriver dans pas longtemps. Je vais tout de même l'appeler pour ne pas te faire perdre trop de temps. Le temps, c'est précieux. Précieux, le temps est.
Dans le ton de ta maman, tu peux deviner qu'elle sourit.
Jimin: Euh... Ok... Merci bien.
Dans celui de Jimin, tu ressens de la gêne. Ce que tu comprends vu la remarque de ta mère... C'était gênant. Nous ne sommes pas dans Star Wars. Merde. Tu arrives devant l'entrée mais bien sûr, ta maman ne se trouvait pas assez embarrassante...
Ta mère: T/PPPPPP!!! TON AMOUREUX EST LÀÀÀ!
Toi: Maman! Je suis là moi aussi! Je ne suis pas sourde! Quoique, maintenant que tu m'as gueulé dans les oreilles... Et puis... Ce n'est pas parce que nous sortons ensemble cet après-midi, que Jimin est mon "amoureux"... J'ai plus cinq ans...
Ton sourire s'est effacé de tes lèvres tandis que tes joues sont devenues rouges à cause de la honte... Cliché. Encore.
Ta mère: Oh oui! Pardon chérie! C'est vrai que tu es rapide... Par moment... Quand ça te semble important... Enfin très important... Parce que bon, quand il s'agit de m'ai-
Toi: C'est bon maman! On a compris!
Derrière elle, tu aperçois Jimin. Il ricane.
Ta mère te laisse enfin partir et une fois que la porte se referme derrière toi, tu souffles.Toi: Désolée... Il y a des jours, elle a besoin de faire ça... Je ne sais pas pour quoi en fait...
Il ricane une nouvelle fois, puis te sourit pour te rassurer.
Jimin: Ce n'est rien, à vrai dire, ça me rappelle mes parents... Haha... Sinon, je tenais à te dire que...
Il baisse les yeux vers ses chaussures tandis que vous marchez, puis les relève pour te fixer droit dans les yeux.
Jimin: ...Tu es vraiment magnifique aujourd'hui... Enfin... Je veux dire... Tu es magnifique tout le temps en fait... Mais... Euh... Je ne te l'ai jamais dit alors je te le dis aujourd'hui... Enfin... Tu vois ce que je veux dire... Merde.... Je m'enfonce je crois...
Tu ricanes. J'aime le verbe ricaner. Il se gratte la nuque. Clichééééé.
Toi: Non, non! Ne pense pas que tu t'enfonces, ça me fait réellement plaisir et... À vrai dire... Je trouve que... C'est mignon... Enfin... Euh... Oui... Voilà quoi...
Ah bah c'est malin! Maintenant, c'est toi la timide!
Tu finis par tourner la tête en même temps que lui lorsque vous entendez de drôles de cris. Vous voyez un vieil homme et une petite mémé qui courent, leurs cannes en main. Ils ont l'air de faire la course. Le problème est qu'ils prennent beaucoup de place sur le trottoir, alors lorsqu'ils passent à côté de vous, ils crient à peine "ATTENTION! POUSSEZ-VOUS LES JEUNES, JE VAIS GAGNER!", que tu te fais bousculer et tombes brusquement dans les bras de Jimin. C'était si brusque, que ses lèvres rencontrent les tiennes. Et devine quoi, après, vous étiez encore plus gênés tous les deux! Pourtant, vous vous êtes ressaisis soudainement et vous vous êtes mit à crier la même connerie en même temps...
Jimin et toi: Je t'aime!
Bon bah... Il fallait bien que ça finisse par arriver... Du coup, vos langues dansent ensemble jusqu'à ce que vous vous rappeliez de l'existence de la séance de cinéma...
***
27/08/17COUCOUUUU! Oui, cet imagine est parti en cacahuète... Il est pourri mais je rigolais toute seule en l'écrivant, en me disant à quel point j'étais conne alors je 'lai quand même posté...
Sinon, je voulais vous dire que je ne vais pas faire comme au début, je ne vais pas poster un imagine tous les jours, mais un tous les deux jours, ça sera plus simple pour moi par rapport aux cours et tout. Aussi, je voulais que vous sachiez que je poste le dernier chapitre de Sims aujourd'hui ou demain. Au choix...
Bisous! 😇P.S.: Merci! Grâce à vous, ce recueil d'imagines a dépassé les 20k! 😘
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...