Tu accompagnes ton petit ami, Connor Ball, durant sa tournée mondiale avec The Vamps. Après avoir été faire un petit tour, seule, dans la ville où vous êtes, tu reviens à l'hôtel et te diriges vers votre chambre. Tu te rends compte que la porte est fermée et que tu as laissé ton badge à Connor. Tu entends de la musique à l'intérieur et toques assez fort pour te faire remarquer. Tu attends cinq secondes avant que Connor ne vienne t'ouvrir avec un de tes chapeaux sur la tête, entrain de danser tout sourire. Tu aperçois les autres derrière qui te font coucou.
Tu exploses de rire puis Connor te tire par le bras en claquant la porte et commence à te porter sur son épaule, en riant. Pendant que les autres continuent de faire du trampoline sur votre lit, Connor te jette gentiment sur un côté et commence à te chatouiller. Tu ne supportes plus et rit énormément, tentant de te débattre de toutes tes forces.
***
05/06/17Ciao!
C'est le moment de faire mes excuses hein...
Alors d'abord, je poste cet imagine que m'a commandé ACVCforever il y a quelques mois, nous allons donc dire que je le poste pour ton anniversaire avec quelques jours de retard ! 😂💙
Je suis désolée de ne pas avoir posté ces derniers temps, vraiment, mais j'ai eu pas mal de boulot entre les examens blancs, l'oral, les révisions... Heureusement que c'est bientôt les vacances!
J'aimerais récupérer toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début car il y a quelques semaines, j'ai dépassé les 10k. Je sais que j'avais dit que je posterai le prologue de ma nouvelle histoire après les 10k, mais si je le fais, vous devrez attendre encore un moment avant que je ne poste la suite puisque, j'avais pour idée de la terminer avant de la publier pour éviter l'attente et mettre à jour régulièrement. Du coup, je vais attendre de finir le tome 1 et je commencerai à le poster.
Est-ce que parmis vous, certains vont au concert des Little Mix (The Vamps fait la première partie) le 8 juin? J'y vais avec ACVCforever ! 😇💙
Bref, je vais tenter d'écrire un peu plus régulièrement, même si je ne me remettrai pas avant début juillet à publier tous les jours... ❤
Encore désolée de l'attente et surtout, merci à vous d'être toujours là!
Bisous mes dreamers!!! 😘
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...