Louis TOMLINSON 3. #Noël

781 53 2
                                    

Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui, 1er décembre ; qui dit décembre dit calendrier de l'Avent et projet de Noël ! Mon projet à moi, c'est comme un calendrier de l'Avent, un imagine, plus ou moins court (comme le chocolat plus ou moins gros 😂), par jour jusqu'à Noël (contrairement à un vrai calendrier, le 25 est compris!). Les commandes sont toujours ouvertes. Celui d'aujourd'hui vous rappelera peut-être celui de l'année dernière avec Louis, mais on s'en fout ! 😂
J'espère vraiment que ça va vous plaire, bonne lecture ! 😘

Tu descends les escaliers après avoir entendu les garçons se chamailler pendant deux heures. Tes bras sont chargés de cadeaux que tu as soigneusement emballés et que tu déposes au pied du sapin, mais lorsque tu te retournes et vois Louis, ton petit-ami, tu exploses de rire.

 Tes bras sont chargés de cadeaux que tu as soigneusement emballés et que tu déposes au pied du sapin, mais lorsque tu te retournes et vois Louis, ton petit-ami, tu exploses de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se met alors à te demander de l'aide pour le faire sortir de là, tandis que les autres sont écroulés parterre, sauf Harry puisqu'il est bloqué avec Louis. Tu finis très vite au sol quand tu remarques qu'ils ne pourront vraiment pas se détacher seuls.

Louis: Bah quoi? Moi, je voulais juste emballer ton cadeau et puis ils sont arrivés... Je jure que je suis innocent!

Vos rires redoublent. Tu attrapes une paire de ciseaux dans la cuisine et avances vers eux. Avant de les détacher, tu embrasses tendrement Louis sur ses douces lèvres.

Toi: Ne t'inquiète pas, je te crois... Haha... Je t'aime quand même...

Vos lèvres se rencontrent une nouvelle fois puis, tu te décides enfin à les libérer ! Une fois séparé de tout ce Scotch, Louis te saute dessus en criant.

Louis: Oh... MON HÉROS !

Toi: Lou'... Je te rappelle que je suis encore une femme bordel!

Louis: Chuuuuut... Peu importe ce que tu es, je t'aimerais toujours !

Il t'embrasse une nouvelle fois, amoureusement...

🎄
***
01/12/17

M

erci pour les 35k! 💙

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant