Imagine commandé par KrlighedQueen , encore désolée du retard... J'ai eu vraiment beaucoup de boulot ces derniers temps et ça a été difficile à gérer! Bonne lecture!
Tu marches dans la rue tranquillement, lorsque tu passes devant un gars avec un appareil photo...
Le gars: Ah vous voilà enfin!
Il commence à te photographier.
Tu l'arrêtes et te figes.
Toi: Euh... Excusez moi... Vous êtes David BECKHAM?
David: Oui, c'est bien moi, maintenant si nous pouvions reprendre s'il vous plaît...
Toi: Reprendre quoi? Pourquoi un footballeur professionnel est-il en train de me photographier? Vous pouvez m'expliquer?
David: Oh. Vous n'êtes pas la mannequin, c'est ça? J'attendais une personne pour pouvoir m'exercer à prendre des photos, car c'est l'une de mes passions en dehors du foot...
Toi: Oooh intéressant...
David: Désolé de vous avoir prise pour une mannequin et de vous avoir ralentie sur votre chemin, mais vous êtes magnifique et élégante, ça peut porter à confusion!
Tu ris en rougissant légèrement.
David: Ça fait trente minutes que j'attends, je commence à m'ennuyer et il est hors de question que je reste planté ici! Ça vous tente de venir boire un verre avec moi, je connais un petit café très sympa dans le coin...
Toi: Eh bien... D'accord, je suis partante!
Durant le chemin, vous parlez de tout et de rien, vous faites connaissance.
Arrivés au café, un serveur vient vous demander ce que vous souhaitez.
David et toi: Un thé au citron, s'il vous plaît!
Vous échangez un regard et explosez de rire.
Vous continuez de discuter et parfois, vos yeux se croisent...
Lorsque vous avez terminé vos boissons, David paie pour toi, ce que tu ne voulais pas au départ, puis te donne son numéro. Il t'enlace en te chuchotant quelques mots au creux de l'oreille.
David: C'est fou, nous nous connaissons à peine, mais j'espère vraiment te revoir. Appelle moi quand tu veux, tu es vraiment cool.
Toi: Moi de même.
David: Je sais pas si c'est réciproque, mais depuis que je t'ai vu tout à l'heure, tes lèvres m'obsèdent. Ceci ne signifie pas que j'ai des sentiments car en une après-midi ça semblerait bizarre...
Un rire nerveux s'échappe de sa bouche tandis qu'il se frotte la nuque en baissant la tête. Tu souris.
David: Bref, j'y vais...
Tu le retiens alors qu'il s'apprête à faire demi-tour.
Toi: Moi non plus, je n'ai pas de sentiments. Peut-être qu'un jour ce sera le cas. Moi aussi tes lèvres m'envoient des signes depuis tout à l'heure...
David plaque ses lèvres sur les tiennes. Ce baiser est agréable, légèrement citronné suite à l'infusion, mais doux. Il finit par se détacher de toi et prononce quelques choses sur le bout de tes lèvres...
David: Tu embrasses terriblement bien, j'espère remettre ça à une autre fois... À la prochaine T/P.
Il part doucement, sans se retourner alors que tu es encore en état de choc...
***
19/03/17Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que je viens de faire... Mais pour tout vous dire, vu le retard que j'ai... En plus, ça fait une semaine que j'ai commencé cet imagine mais je ne retrouvais plus le brouillon (vive les beugs de Wattpad!), du coup je pensais devoir recommencer, mais au final je l'ai retrouvé aujourd'hui...
Pour finir, je vais voir The Vamps et les Little Mix avec ACVCforever le 8 juin à Paris aaaaaaah!!! Dites moi en commentaires si vous y allez.
Voilà, bisous mes dreamers!
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...