Leondre DEVRIES 1. #Noël

584 32 10
                                    

Imagine commandé par Shadow_Vampette . Désolée, il est court et un peu nul mais j'avais pas trop d'idée aujourd'hui alors j'essaie d'en refaire un sur Leondre ce week-end... 😇💙😘

Leondre: T/P?! TU ES PRÊTE?!

Leondre, ton meilleur ami sur qui tu crush (N.D.A: comme d'hab... 😂💙), te pose la même question depuis une heure. Tu termines de te préparer tandis qu'il est tranquille sur le canapé du salon. Ce soir, c'est le réveillon de Noël et vos familles s'entendant vraiment bien, vous le fêtez ensemble. Tu as enfin fini et le rejoins. Tu le regardes de la tête au pied, surprise...

Toi: Euh... Leondre?

Leondre: Oui? Qu'y a-t-il?

Toi: Tu comptes vraiment y aller comme ça?

Leondre: Bah quoi?

Toi: Tu es habillé... Normalement. C'est censé être le réveillon Leo, pas l'anniversaire de Charlie...

Il rit tandis que tu te retiens.

Leondre: Et alors? Qu'y a-t-il de mal là dedans ?

Leondre: Et alors? Qu'y a-t-il de mal là dedans ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi: Pfff laisse tomber... On y va...

D'un seul coup, il te rattrape le bras, t'empêche de partir en te retourner vers lui et tu le vois s'approcher de toi.

Leondre: J'ai un petit cadeau pour toi avant...

Toi: C'est vrai? C'est quoi?

Tu lui souris et il te rend la pareille. Il continue d'avancer vers toi et retire son sweatshirt. Tu fut agréablement surprise de découvrir une chemise blanche en dessous. Vous n'êtes séparés plus que d'une trentaine de centimètres.

Leondre: À vrai dire, c'est un cadeau que je me fais à moi-même aussi... Mais tu vas m'aider! Ça fait un bon moment que je ne rêve que de ça, que j'attends ce moment avec impatiente...

Il attrape une veste et l'enfile. Vos visages ne sont plus qu'à quelques millimètres. Il effleure ta joue avec une de ses mains qu'il utilise ensuite pour passer une mèche derrière ton oreille, puis qu'il déplace enfin sur ta nuque.

Leondre: C'est ça...

Il pose lentement ses douces lèvres sur les tiennes, n'attendant que ça depuis plusieurs mois... Tu te laisses faire et en profites même pour jouer avec ses cheveux. Lorsque vous vous séparez, votre petit côté timide se remarque légèrement... Leondre reprend la parole, murmurant...

Leondre: Joyeux Noël...

... avant de t'embrasser, encore une fois...

🎄
***
15/12/17

(12/12/17)

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant