Zach HERRON 3.

654 42 7
                                    

Réinversons les rôles... J'aime être cruelle par moment... 😏

Jack avance vers le bus de tournée avec Daniel, Jonah et Corbyn, riant. Lors de cet arrêt, ils ont constaté l'absence de Zach. En arrivant devant le véhicule, Jack aperçoit Zach appuyé contre le car, faisant une mine tristounette (N.D.A.: Oui, je sais... Plus personne n'utilise ce mot! Et alors?! 😂).

Tout le monde retourne à sa place, sauf Jack qui part voir Zach

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde retourne à sa place, sauf Jack qui part voir Zach.

Jack: Hey...

Zach: Salut.

Jack: Qu'est-ce qui se passe?

Zach: Rien.

Jack: Zach...

Zach: C'est rien, t'inquiète pas...

Jack: Écoute, je te connais par cœur, tu es un de mes meilleurs potes, dis-moi ce qui ne va pas...

Zach le regarde les yeux humides.

Zach: Jack... T/P m'a quitté.

Jack: Pardon?! Quoi?!

Zach: Enfin, non, pas tout à fait, mais c'est tout comme... Elle m'a demandé de faire un break... Une putain de pause...

Jack: Mais... Mais pourquoi ?

Zach: Elle n'arrive pas à supporter la distance, elle aimerait me serrer dans ses bras lorsque ça ne va pas, m'embrasser quand elle en a envie, mais moi je suis loin d'elle... Elle sait pourquoi et comprend que ce soit important pour moi, d'ailleurs elle m'a expliqué que c'était ça qui me rendait heureux, donc que c'était important également pour elle... Le soucis, c'est que par rapport à ça, elle pense qu'elle ne me rend pas heureux... J'aimerais pouvoir l'emmener avec moi, partout où je vais, mais bien-sûr nous sommes trop jeunes, nous sommes encore un nouveau couple, nous sommes encore inconscients... Mais putain! Comment j'ai pu la laisser filer comme ça?!

Jack: Tu ne l'as pas laissée filer... Tu as fait ce que tu as pu pour éviter la rupture et tu as réussi, ce n'est qu'une pause ! Elle t'aime et tu l'aimes plus que tout... Elle le sait... Tu le sais...

Zach: Tu ne comprends pas...

Jack: Bien-sûr que si, je comprends tout à fait Zach!

Zach: Bordel... C'est dur... Dur d'entendre sa voix qu'au travers d'un téléphone, de voir son visage qu'à travers un téléphone et de la rencontrer qu'une fois de temps en temps... Je l'aime tellement, j'ai besoin d'elle pour continuer... Ok, nous sommes jeunes et peut-être que nous ne finirons pas ensemble à tout jamais, mais pour l'instant, c'est elle mon sourire, c'est elle m'a joie, c'est elle mon amour... J'ai besoin d'elle.

Jack: Vous deux, ce n'est pas fini, j'en suis sûr, vous êtes le plus beau couple d'ados que je n'ai jamais vu...

Ils rient légèrement.

Jack: Sérieusement, vous êtes super mignons... Zach, franchement, ne perd pas espoir, t'es un mec bien, vraiment bien, et ça se voit que T/P tient à toi, qu'elle aussi à besoin de toi... Sinon, elle n'aurait pas juste demandé un break, elle n'aurait surtout pas fait ça par téléphone... Elle va revenir, plus vite que tu ne le penses, mais tu devras faire des efforts pour elle, même si ça risque d'être dur.

Zach: Tu as raison... Dans deux jours, nous serons à la maison, j'irai la voir en personne... Je vais même lui demander de nous accompagner lors des concerts pendant les vacances !

Jack: Je suis content de te revoir avec un petit sourire... Ce sont de bonnes idées... Allez Zach, vient, nous devons y aller... N'y pense pas pour l'instant, ça va aller et tu le sais... Allez mon pote, on y retourne, tout le monde nous attend...

Zach: Merci, merci beaucoup Jack d'être là, t'es un vrai pote...

***
11/07/17

Hey! Désolée du retard, je reviens de chez une pote (coucou Sileya05 😇💙)!
J'espère que ça vous a plu, même si cet imagine est un peu triste et différent des autres (il est du même style que celui sur Luke Hemmings, mais reste différent car T/P n'apparaît pas 😅😂). N'oubliez pas que vous pouvez toujours commander des imagines (en m'envoyant en message privé avec le nom de l'artiste concerné) et voter, commenter ainsi que partager, car ça fait toujours plaisir ! 😇😘
Bisous mes dreamers ! ❤

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant