Imagine commandé par Anneso88 , avec l'espoir qu'il te plaira! Bonne lecture...😉
Cette année, c'est ta première année de faculté. Lorsque tu arrives sur le campus, tu es éblouie par la splendeur des bâtiments et le monde qu'il y a. Tu aperçois un groupe de garçons à peine plus âgés que toi et te diriges vers eux pour leur demander ton chemin.
Tu t'approches d'eux.
Toi: S'il vous plaît!
Ils se retournent vers toi pendant que tu accélères le pas, en leur souriant, jusqu'à eux. L'un d'eux, le plus beau selon toi, paraît surpris et impressionné lorsqu'il te voit.
Ton regard croise le sien et tu rougis légèrement en baissant un peu ta tête, que tu relèves vite lorsque l'un d'eux prend la parole.
Gars1: Oui?
Toi: Hum... Je cherche le bâtiment C, pourriez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît?
Les yeux de ce jeune homme continuent de brûler sur ta peau.
Gars2: Oh bien-sûr! Le mieux c'est que nous t'y emmenions.
Le garçon qui te fixe se porte volontaire.
Gars3: Je vais m'en charger... Je m'appelle Eddie, suis moi.
Toi: En... Enchantée Eddie, je suis T/P...
Eddie: Bien, je suppose que tu es nouvelle ici?
Toi: Oui, effectivement...
Eddie: Tu es charmante pour une première année...
Ton teint deviens pivoine, tu ne sais pas trop quoi répondre, ni ce que cela signifie...
Eddie: Oh bien-sûr, je ne dis pas que les autres ne sont pas belles, elle le sont juste moins que toi...
Un léger rictus apparaît sur ton visage, tandis que lui sourit de toutes ses dents.
Toi: Oh. Hum... Euh... Eh bien, merci, alors.
Eddie: Nous y sommes, c'est là que nos chemins se séparent.
Toi: Ravie de t'avoir rencontrée, si l'on peut dire ça comme ça...
Ses yeux clairs plongent dans les tiens. Tu es absorbée par la clarté de son regard.
Eddie: Moi de même, j'espère que l'on pourra se recroiser...
Il te sourit puis part doucement, les mains dans les poches, en te jetant un dernier regard, accompagné d'un petit clin d'œil amical, en te laissant seule, devant ce grand bâtiment C...
***
05/03/17
Hello!
How are you today?
Je suis censée travailler, mais c'est beaucoup trop tentant d'écrire... Bref, je pense que cette semaine, je vais essayer de vraiment me concentrer sur mon travail donc désolée si j'aurais un peu de retard...
Bonne journée mes dreamers!😇💙
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanfictionHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...