Bradley SIMPSON 8.

1.1K 67 11
                                    

Imagine commandé par -PrettyHayes , j'espère qu'il va te plaire, mais au pire, il y en a d'autres à venir! 😇 (Désolée, je suis encore allez loin...😭😂 )

Tu es avec Bradley, ton petit-ami, dans un studio d'enregistrement, où il te montre ce qu'à fait le groupe dernièrement.

Vous commencez à avoir faim et commandez des pizze.

Tu commences la tienne et observes Bradley qui engloutit sa pizza très rapidement. Lorsque que tu vois qu'il ne reste qu'un petit bout de son plat, tu te manifestes.

Toi: Hey! Tu me files un bout de ta pizza en échange d'une part de la mienne ?

Bradley: Bien-sûr...

Tu le vois mettre, d'un coup, le dernier bout complet dans sa bouche.

Tu le vois se servir dans ton assiette et n'as pas le temps de l'en empêcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu le vois se servir dans ton assiette et n'as pas le temps de l'en empêcher.

Bradley: ...sauf que je prends une part de la tienne sans rien te donner en échange.

Tu le vois te faire un grand sourire, montrant toutes ses dents. Ta bouche s'ouvre suite à ça. Tu n'as pas le temps de réagir qu'il croque dans ta part...

Toi: EH MAIS C'EST PAS JUS-

Tu ne finis pas ta phrase qu'il lance le morceau dans une assiette et t'embrasse follement.

Lorsque vos lèvres se détachent, tu es sous le choc. Tandis que lui ricane en terminant la part. Il en laisse un bout et te regarde, tout sourire...

Bradley: Tu veut le dernier morc-

Il s'arrête de parler lorsque tu te jettes sur lui. Vous tomber ensemble et commencez à vous déshabiller sauvagement.

Brad te fait basculer en-dessous de lui et commence à te faire des baisers le long de ton corps... Les choses se font ensuite naturellement, dans un enchaînement bestial...

***
20/07/17

Omg désolée... Je savais plus quoi faire, j'ai arrêté ! 😂 Désolée de ne pas avoir posté hier, mais je suis avec Sileya05 et hier nous sommes allez voir Dunkirk... 😍 Il était génial, mais trop d'émotions d'un coup... 😭 Sinon, je suis pressée d'être ce soir minuit pour écouter Back to You qui a l'air géniale et dont je connais déjà le refrain par cœur ! 😂 En plus, je me suis dit que si j'arrive à revendre mes trucs, j'achète le CD (oui, mon objectif et un peu ouf... Si vous voulez le savoir au complet dites moi en commentaires et je vous dirais dans mon rantbook -parce que sinon il sert à rien 😂-).
Bon allez, je vais à la piscine avec la fan de Kpop (oui, à 22h), bisous! 😘

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant