Shin Won Ho 1.

599 30 1
                                    

Imagine commandé par mon otaku fan de kpop et de drama préférée: @Sileya05 ( spécialement pour toi: Hola hola chorizo!). 😘

Tu es en cours de maths et attends avec impatience la sonnerie.

Lorsque ça sonne enfin, tu es la dernière dans la classe, enfin c'est ce que tu pensais... 

Won Ho: Hey...

Shin Won Ho, ton crush, te regarde ranger tes affaires. Tu relèves légèrement les yeux, mais sa beauté t'éblouie et tu fais tomber quelques affaires dont ta trousse encore ouverte.

Tu regardes tes crayons, éparpillés au sol.

Toi: Eh merde...

Tu entends Won Ho glousser.

Won Ho: Laisse, je vais t'aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Won Ho: Laisse, je vais t'aider...

Tu l'aperçois poser son sac près d'une table. Tu continues de ramasser tes stylos et entends ses pas se rapprocher de toi. Lorsque tu vas pour attraper ta paire de ciseaux, tu remarques que lui aussi va le faire et vos mains se rencontrent involontairement. Tu rougis et retires vite ta main, en baissant le regard et faisant mine de chercher autre chose. Ses lèvres forment un sourire suite à ta réaction, il se retient de ricaner. Lorsque ça se reproduit, vous vous fixez dans les yeux. Vous ne savez pas vraiment que dire et aucun de vous ne sourit, mais il y a quelque chose qui prouve que ton amour est réciproque, quelque chose qui prouve que même en l'absence de rictus, ce contact vous a été chaleureux et agréable, quelque chose qui s'appelle le regard. Vos regards révèlent vos sentiments pour vous et lorsque vous avez terminé de les déchiffrer au travers de votre vue, autre chose se produit... Vos yeux se ferment doucement et progressivement, vos visages se rapprochent. C'est alors que l'attente devient trop longue. Tu veux pouvoir enfin sentir ses lèvres sur les tiennes mais c'est comme si quelqu'un avait mis pause; vos bouches sont séparées de quelques millimètres, pourtant aucun de vous deux n'ose continuer, trop timide pour cela. Pourtant, tu sens Won Ho prendre une grande inspiration et t'embrasser à pleine bouche d'un coup. Ce moment est magique, tu as des papillons dans le ventre.

Une fois que le baiser prend fin, tu as trouvé ce moment trop court, mais tu n'as pas le temps de réfléchir plus que Won Ho, vos visages encore très proches, prend la parole...

Won Ho: T/P...  Je t'aime... Plus que tu ne peux l'imaginer...

...puis pose ses lèvres une nouvelle fois sur les tiennes.

***

23/07/17

Hey! J'ai pas grand chose à dire ce soir au final... Haha... Bisous tout le monde et merci d'avoir lu!

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant