Imagine commandé par bradlynn_ . J'espère qu'il te plaira ! Désolée du retard, je posterai, si possible, les autres imagines que je dois rattraper entre aujourd'hui et après-demain. J'ai eu pas mal de boulot la dernière et pour cette semaine aussi... Je suis plutôt crevée en plus... Vivement les vacances !
Tu es dans ton appartement que tu partages avec Bradley, ton meilleur ami, musique de Noël à fond, dans une de ses chemises, dansant et chantant. Vous partagez le même logement étant donné qu'il n'est pas souvent là... Ça vous permet de passer pas mal de temps ensemble, quand même ! Ces derniers temps, tes sentiments envers lui ont vraiment évolué... Il est censé rentrer demain soir, pour le réveillon de Noël. Pourtant, tu viens d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir, un sac tomber et des clefs jetées dans le vide-poche. Tu t'arrêtes cinq secondes, baisse le son, lances un regard vers le salon, situé à côté de l'entrée, mais il n'y a rien, plus aucun bruit. Tu remets donc la musique à fond et reprends là où tu en étais restée dans ton show, ton téléphone à la main comme micro. Lorsque tu sens un corps se coller au tien, tu sursautes et fais tomber ton portable.
Toi: AAAAAAH!!!
Tu te retournes d'un coup pour tomber nez à nez avec Brad, complètement pété de rire. Tu restes bloquée, surprise du fait qu'il soit là en avance, ce qui est assez rare pour lui. Il te regarde, tout souriant.
Bradley: JOYEUX NOËL PRINCESSE!
Tu le regardes dans l'incompréhension, perdue. Tu ne sais pas quoi penser, es-tu en plein rêve? Sûrement !
Bradley: Et bien, tu ne danses plus? Tu n'es pas heureuse ?
Apparemment, ce n'est pas un songe, au final...
Il se met à bouger sur la mélodie, toujours volume presque au maximum.
Il s'arrête pour se rapprocher de toi. Il pose sa main sur ta joue. Tu te jettes dans ses bras, il t'a manqué, après tout ce temps en tournée ou en promotion... Il ricane en ajoutant quelques mots suite à ton comportement.
Bradley: Haha j'ai failli croire que tu avais oublié les règles de politesse de base, comme dire bonjour ! Ou même que tu m'avais oublié...
Tu plonges ta tête dans son cou tandis qu'il te rend ton étreinte.
Toi: Je ne pourrai jamais t'oublier... Je tiens beaucoup trop à toi... Tu m'as tant manqué Brad... Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui...
Bradley: Toi aussi tu m'as manqué... J'ai tenu à te faire une petite surprise ! Apparemment, ça a vraiment fonctionné... Haha... C'est un de mes cadeaux de Noël, en avance!
Vous vous éloignez l'un de l'autre. Il passe son pouce sur ta joue. Une larme, une seule, de joie a coulé. Il l'essuie au passage.
Bradley: Oh bordel... Tu es déjà canon de base mais alors quand tu mets mes fringues, tu es tellement sexy... En plus quand tu bouges comme ça...
Tu rougis légèrement. Il rit légèrement et passe sa main, qui était sur ta joue, dans ta nuque. Il approche doucement son visage du tien.
Bradley: Je t'aime...
Il finit enfin par rompre les quelques centimètres qui vous séparaient en posant ses lèvres sur les tiennes tendrement.
Bradley: ... tellement...
Il t'embrasse une nouvelle fois, passionnément, comme jamais personne ne t'a jamais embrassé... Ce fût le plus beau Noël de toute ta vie... Seule, avec l'amour de ta vie...
🎄
***
11/12/17(Il compte comme celui du 08/12/17!)
VOUS LISEZ
Imagines Gifs Stars
FanficHey! Toi aussi tu te fais chier? Alors bienvenue ! Ici, il y a des imagines (comme l'indique le titre) sur des célébrités comme les Magcon, les One Direction, The Vamps, The Tide, New Hope Club... À chaque chapitre, il y a en média une musique qui...