Tristan EVANS 3.

1.1K 60 21
                                    

Imagine commandé par une otaku psychopathe perverse Sileya05 ! Après des mois de retard, le voilà enfin! 😂💙

Ce soir, c'est le bal de fin d'année et bien entendu, pour que la fête soit réussie, The Vamps va animer une partie de la soirée. Du coup, tu te prépares et mets ta plus belle robe, te maquilles et te fais une petite coiffure assez classe.

Lorsque tu entres dans la salle, beaucoup sont déjà là et le groupe est déjà sur scène, la soirée commence. Quand tu as poussé la porte, des regards se sont tournés vers toi, souvent des regards émerveillés, dont celui de Tristan, le batteur qui est un de tes amis et sur qui tu es en crush. Il te suit des yeux. Tu finis par le remarquer.

Lorsque Brad, le chanteur, appelle ton admirateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Brad, le chanteur, appelle ton admirateur.

Bradley: Wouhou! Tristan! On commence là! Tu regardes quoi?! Oh. Ok. C'est vrai qu'elle est pas mal...

Tristan: Tu veux dire qu'elle est parfaite...

Bradley: Oui, bon on peut y aller?!

Tristan n'est toujours pas revenu à la réalité, alors ils s'y mettent à plusieurs.

James, Bradley, Connor: TRISTAN!!!

Heureusement, la salle est grande et on ne les a pas trop entendu... Mais tu les as remarqués, ce qui te fait légèrement ricaner...

Ce dernier se retourne doucement en disant d'une voix douce...

Tristan: Oui, oui... Je suis là...

Après leur petit concert, qui était génial, un slow passe et Tristan vient vers toi timidement et t'invite à danser, ce que tu acceptes tout de suite.

Tristan: Tu es ravissante T/P...

Toi: Ooh merci, toi aussi...

Tu rougis légèrement. Vous discutez et êtes comme dans un autre monde lorsque...

James, Bradley, Connor: AAAAAH VOUS ETES TROP CHOU!!!!

Vous vous retournez d'un coup et n'osez plus vous regardez dans les yeux car vous êtes en crush l'un sur l'autre...

Connor: Je crois qu'on a encore tout gâché...

Tu ris à cette réflexion puis, tu sents Tris se rapprocher d'un coup...

James: Oups... Désolé de t'avoir bousculé! Bon bah nous on y va hein...

Bradley: Ne faites pas trop de bébés s'il vous plaît! Tristan est déjà enceint de moi en plus, alors...

Toi: C'est glauque... C'est gênant aussi... Vous êtes gênants... Moi qui pensais qu'il n'y avait pas plus gênant que moi...

Tristan explose de rire et Brad le bouscule encore un petit coup à l'aide de ses fesses. Les autres sont repartis danser dans leurs coins. Vos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, puis Tris pose enfin ses lèvres sur les tiennes...

***
01/01/17

Bonne année mes dreamers!!! (Si vous voulez savoir pourquoi ce petit changement de nom, allez voir mon rantbook. 😂💙) Bonne santé, beaucoup de bonheur et d'amour!
Bisous!!!

Imagines Gifs StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant