Quand j'étais enfant, je pensais que mes proches étaient éternels. Pour moi, c'était inconçevable qu'ils puissent mourir. Qu'un jour, ils partent de ma vie sans que je ne le veuille. Je ne comprenais pas que personne ne puisse être éternel. Et puis, tu grandis et on t'explique que la vie n'est pas aussi rose que tu le pensais. Tout tes espoirs, tes rêves s'envolent comme par magie sans que tu ne le veuilles réellement. La réalité te rattrape toujours, pour ma part je suis tombée malade. Mon quotidien était devenu un cauchemar. Je ne souriais plus, je ne rigolais plus, je ne voulais plus me lever puisque c'était se confronter à la maladie. A peine levée je devais déjà avaler un tas de médicaments.
La réalité rattrape toujours tes rêves. Ces derniers jours, la mère d'Ian est restée à l'hôpital jusqu'à en sortir hier. Le médecin la sentait assez en forme pour la laisser partir. Mon père a donc décidé de nous réunir dans les Hamptons pour qu'elle se repose pleinement.
Nous avons donc refait les valises et nous repartons. Helena est partie tôt ce matin. Puis mon père va chercher ma mère à l'aéroport puis ils nous rejoignent là-bas. Pour ce qui est de nous, nous partons avec Naomi qui a décidé de venir suite à la proposition de mon père et mon frère vient aussi dans notre voiture. Nous prenons la route assez tôt dans la journée pour arriver le plus vite possible. Dans la voiture, je décide de me reposer vu que je sais que le père d'Ian a prévu une soirée ce soir. Je n'ai pas vraiment envie de voir beaucoup de monde ou même de discuter avec des personnes que je n'affectionne pas particulièrement.
*********************
Je vois les préparatifs s'agiter. Je monte dans ma chambre pour enfin me préparer. Je n'ai pas réellement envie d'aller à cette soirée seulement je ne peux pas vraiment l'éviter. Cependant, Ian lui est tout content de voir du monde, c'est vrai que dans les Hamptons il connait énormément de monde. En tout cas, Monsieur s'est fait tout beau avec une petite chemise et un pantalon noir. Je décide de mettre une robe assez simple rose pale.
En finissant de me préparer, j'entends la musique commencer et quelques personnes arriver. Je sors et tombe directement sur Hélèna qui me regarde amusée. Elle sait très bien que ce genre de soirée n'est pas vraiment ce que j'aime. Je descends petit à petit et vois que même si cela vient de commencer il y a déjà du monde. Je cherche Ian du regard seulement je ne le vois pas. Je me dirige vers le bar, peut-être le champagne me fera passer une meilleure soirée. Je viens à peine d'arriver et je m'ennuie à mourir. Léo me rejoint.
-Tu t'ennuies...dit-il en buvant sa coupe de champagne.
-Tu sais où est Ian ? Dis-je en le cherchant des yeux.
-Il est dehors en train de parler à des gens que je ne connais pas.
Je décide de partir le voir. Je souris à mon frère en partant. Arrivée dehors, j'arrive sur la terrasse et vois que Monsieur est très bien entouré. Il parle à deux mecs et plusieurs filles qui rient aux éclats ce qui a le don de m'énerver. Lui, profite tranquillement pendant que moi je m'ennuie, après je suis contente qu'il profite vu ces derniers jours. Je décide d'aller m'assoir avec mon père et ma mère voulant regarder de loin ce qu'il se passe de son coté. Je parle un peu à mes parents en sortant quelques petites phrases histoire d'aussi surveiller Ian. Je ne sais pas pourquoi mais la situation ne me plait pas. Je suis jalouse de le voir entouré de toutes ces belles filles. Cela me rappelle l'époque où nous étions ensemble, ou beaucoup de filles lui tournaient autour. Il ne m'a jamais trompé seulement ce n'est pas toujours évident de supporter une telle situation. Avant, j'étais la petite lycéenne toute timide très occupée par ses études, et lui était un lycéen qui ne se prenait pas réellement la tête. Il enchainait les soirées comme les filles. Et il s'est tout simplement posé pour se mettre en couple avec moi. Je n'ai jamais réellement été jalouse mais ce n'est pas toujours facile de le voir entouré de jolies demoiselles toutes en train de baver sur lui.
VOUS LISEZ
L'amour à l'envers
RomanceNi lui, ni elle ne pouvait se passer de l'autre. Complices, meilleurs amis, amoureux, toute leur idylle en faisait rêver plus d'un. Jusqu'à que lui, Ian, décide de partir en Australie rejoindre son oncle pour continuer ses études. La dist...