16.2

2.4K 191 20
                                    

Je viens de commettre l'irréparable puisque je suis en train de franchir les limites que je m'étais fixées même si au fond de moi, je sais que je n'aurais jamais dû l'embrasser, sur le moment, je ne regrette pas...enfin pour l'instant.

Mes yeux sont rivés sur lui m'entraînant vers le fond du jardin. Un peu de solitude ne vas pas nous faire de mal, après s'être embrassé devant tout le monde. Pour les personnes présentes, cela confirmait l'engagement qu'on allait effectuer dans quelques semaines ; seulement, pour nous, c'était autre chose qu'une simple confirmation, ce n'étais pas prévu. C'était juste l'envie qui parlait à travers ce baiser. On n'a pas réfléchi, on a juste voulu succomber à une envie. Puis, tout n'est pas toujours calculé dans la vie, on ne peut pas contrôler ce genre de chose.

Il me guide donc jusqu'au fond du jardin. Je devrais être censée lui dire stop, lui montrer que nous ne devons pas franchir les limites, que cela va créer des tensions entre nous quand la réalité va revenir à nous.

Oui, je devrais.Seulement, je ne suis pas capable de reprendre mes esprits, de couper ce moment qui me fait plus planer que l'alcool. Je ne dis rien car j'ai trop bu, tout simplement...

Lorsqu'on arrive au fond du jardin, je me dirige vers le banc qui fait face à une belle vue. Je m'assoie et fixe devant moi. La situation me fait rire, je suis toute déboussolée et je ne sais pas quoi dire. Ian s'assoie juste à côté de moi.

-On n'aurait peut-être pas...Dit-il comme en réfléchissant à haute voix.

Je rigole face à sa remarque, je me colle plus à lui et essaye de le distraire pour qu'il pense à autre chose et non au lendemain. Je n'ai pas très envie de penser aux conséquences, à comment va être l'avenir à présent. Je le vois se détendre et rigoler.

-Tu as raison ! Dit-il.

Je me lève et me pose devant lui. Je rigole face à son envie de m'embrasser. Je le regarde intensément, je n'ai qu'une envie, c'est qu'on franchisse les limites, qu'on soit comme deux adolescents hors la loi. Je commence à danser langoureusement devant lui pour faire chauffer la température malgré ce petit air frais. Il reste assis, me regardant en se mordant la lèvre et dégustant la vue qu'il a sur moi. Je regarde quand même si personne ne peut nous apercevoir et je vois que nous avons la voie libre.

Je me sens tellement légère, je me laisse guider par la musique provenant de la maison. A cet instant précis, je ne veux pas me prendre la tête mais juste profiter.

Il se lève et, d'un seul geste, il commence à me coller à lui. Je sens sa main droite descendre le long de mon dos, pour ma part je m'accroche à sa chemise par peur de tomber et aussi pour faire en sorte d'être plus proche de lui. J'aime cette proximité qu'il y a entre nous, cette tension et l'envie qu'on a en ce moment.Nous avons tous les deux envie de nous embrasser, néanmoins quelqu'un nous coupe lorsque nous allions passer le cap.

On se détache légèrement et je vois un pote à Ian. Je ne sais plus tellement comment il s'appelle je l'ai vu à quelques soirées par le passé.

-Je voulais juste vous prévenir que la soirée commence à dégénérer.

-Comment ça ? Dis-je ne comprenant pas ce qu'il se passe.

-Il y a eu deux bagarres et plein de choses de cassées. C'est tout ce que je sais.

-Je pense qu'on devrait monter voir. Dis-je à Ian.

Ian me fait signe qu'il est d'accord. Nous décidons de monter voir les dégâts.

L'amour à l'enversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant