BONNE ANNEE 2017 !
Espérons que cette nouvelle année sera magique et remplie de joie. Que cette belle année sera belle et extraordinaire.
Je fais cette partie pour vous parlez, l'année 2017 a commencé difficilement pour moi. Et, j'ai dû remettre beaucoup chose en question dans ma vie. Cela n'a été facile, et même aujourd'hui ma vie est toujours compliqué. C'est alors que j'ai décidé de repartir à ZERO !
Je n'ai pas commencer cette année très bien et je veux vraiment que l'avenir soit meilleur.
Tout d'abord, l'histoire de l'amour à l'envers risque de s'arrêter prochainement avec un épilogue seulement je ne fais pas les choses à moitié et il risque d'être explosif. Néanmoins tout ne s'arrête pas là...
Depuis le mois de septembre, j'écris une nouvelle histoire que j'aime énormément, et qui j'espère sera vous plaire. Je vais PROCHAINEMENT la poster ! Seulement, dans l'optique de recommencer tout à ZERO, je me suis donc crée un nouveau compte qui est -EliseM-. Suivez-moi pour continué à me lire.
Ce nouveau compte -EliseM- me ressemble, c'est MOI tout simplement. Déjà, j'ai décidé de dévoilé mon prénom qui est "Elise". Je vais aussi vous faire partagé les histoires que je peux lire dans mon album coup de cœur et les histoires que j'écris !
Je voulais aussi remercié tous ceux qui me lise, qui commente et qui vote pour cette histoire. Cela fais tellement plaisir de voir des personnes qui aimes ce que je peux écrire. C'est pour ça que j'espère que vous allez encore me suivre dans ma nouvelle histoire. C'est un nouveau départ pour moi.
Pour finir, après avoir révéler mon prénom, je voulais aussi vous dire le nom de cette nouvelle histoire qui est " Marquée à vie ".
Bye, élise ♥
VOUS LISEZ
L'amour à l'envers
RomanceNi lui, ni elle ne pouvait se passer de l'autre. Complices, meilleurs amis, amoureux, toute leur idylle en faisait rêver plus d'un. Jusqu'à que lui, Ian, décide de partir en Australie rejoindre son oncle pour continuer ses études. La dist...