16.

2.5K 201 9
                                    

Je suis sur le lit, assise en train de regarder ce petit bout de papier dans mes mains, cette feuille n'est pas rien puisque c'est notre invitation de mariage. Cela me fait tellement bizarre de tenir ça entre mes mains, de voir nos noms dessus invitant nos amis à notre mariage pour unir notre « amour ». C'est ce qui est à peu près dit sur l'invitation.

Je ne sais pas comment réagir face à cette invitation, nous l'avons décidé il y a quelques semaines mais là, de le tenir entre mes mains, cela me montre que c'est officiel, que je vais réellement me marier. Pourtant ce n'est pas comme si je n'ai pas eu les occasions pour réaliser cela, puisque pendant ces quatre derniers mois nous avions pris un tas de décisions sur le mariage, sur notre futur. Je pense que je ne me suis pas tellement faite à l'idée que je vais me marier, que je vais dire oui dans à peine deux semaines.

C'est une sensation bizarre de se dire que dans quelques jours, je serai mariée pour le meilleur comme pour le pire. J'espère au fond de moi que tout va bien se passer même si ces quatre mois avant le mariage n'étaient pas les plus normaux. De me retrouver avec mon ex petit ami dans un appartement et comme fiancé pour couronner le tout, la situation se trouvait plutôt gênante par moments.

Comme le soir de notre emménagement, ce soir ou une tempête avait décidé de s'abattre sur notre chère ville pour nous couper l'électricité, ce soir fut un moment des plus gênants.

*****************FLASHBACK******************************

Nos regards se croisent et résister devient de plus en plus compliqué. J'aimerais encore retoucher ses lèvres, me sentir libre dans ses bras encore une fois, je veux ressentir cette sensation qu'avant j'aimais tant. Juste fermer les yeux et l'embrasser. Seulement, si nous franchissions ce pas, je sais très bien qu'on frôle l'interdit. Je pose doucement ma main sur son torse et essaye de le repousser même si mon cœur ne veut pas vraiment le faire.

Néanmoins, dans la vie, parfois il faut écouter la raison pour ne pas se retrouver dans des situations délicates.

-On ne peut pas...Dis-je doucement en le repoussant toujours.

Il me regarde toujours avec beaucoup d'insistance. J'ai l'impression qu'il s'amuse avec le fait que cela est compliqué pour moi de m'éloigner de lui. Mais je vois bien dans ses yeux l'envie de pouvoir m'embrasser, de jouer avec le feu. L'impossible donne toujours envie. Et on sait très bien, lui comme moi, que ce n'est pas possible, qu'on ne veut pas retomber dans une histoire d'amour. Certainement pas moi, en tout cas.

Je décide de me lever pour nous couper de ce moment, pour ne pas craquer et je sais très bien que ce n'est pas en restant sur ce canapé face à lui que j'allais réussir à m'éloigner de la tentation.

Je pars vers le balcon, prendre l'air.

******FIN**************************

Je me rappelle très bien de ce moment, où l'on était sur le point de s'embrasser. Après cette soirée, je me rappelle aussi très bien de la nuit blanche que j'ai pu passer, me demandant pourquoi j'avais eu ce comportement.

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais eu tant envie de l'embrasser, que maintenant, vivant avec lui, cela allait être compliqué de pouvoir éviter la tentation. Là j'avais pu résister, mais si cela recommençait, est-ce que je serais capable de dire non une deuxième fois... J'étais en plein doute et je ne voulais pas retomber dans une histoire amoureuse et encore moins avec lui...

J'ai donc pensé que le mieux serait de l'éviter, je me rappelle que je faisais tout pour ne pas me retrouver en tête à tête avec lui. Pendant presque trois semaines, je n'ai jamais autant été à la bibliothèque ou même chez Naomi.

L'amour à l'enversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant