Hello,
Je voulais savoir si des bonus vous plairais ? En tout cas, j'espère que la fin de l'histoire a su vous plaire.
En tout cas, je vous met un extrait du prologue que j'ai posté sur mon nouveaux compte -EliseM- !
EXTRAIT :
«Un seul mensonge.
Qu'un, ne peux changer une vie entière. Certaines personnes pensent que mentir, rien que pour le bonheur de quelqu'un, serai une bonne raison de le faire. En même temps il est si facile de mentir -rien qu'une fois- mais il est difficile de penser aux conséquences, rien qu'un instant.
Ma vie n'a été pour l'instant qu'un mensonge.
Un, qui a su tout changé à jamais et qui sera me marqué à vie.
*******
Je suis là encore à une de ses nombreuses soirées au près du lac que tout le monde aime ici. C'est bientôt la fin de nos soucis puisque les examens vont se terminer dans quelques jours. Ce soir, tous les étudiants essayent de décompresser face à la pression des dernières épreuves à venir. Alors, je pense que c'est pour cela que je suis venue à cette soirée, pour « essayer » de décompressée un minimum. Pourtant, je ne pense pas être stresser puisque j'ai travaillé comme une acharné, j'ai passé des heures et des heures dans la bibliothèque juste à côté de chez moi.
Ce n'est pas comme Cassandra, qui elle a plutôt essayer d'oublier que nous avions des examens même si j'ai essayé de la motive le plus possible. Mais, bon, je devrais me douter que cela n'allait pas marcher vue depuis le temps que je l'a connaît. On ne la changera jamais et c'est pour ça que je l'adore autant.
Je l'a regarde de loin en train de rigoler avec deux beaux mec de la fac. Bizarrement, je n'arrive pas a autant profite de la fête qu'elle, en ce moment je suis trop perturber par les mensonges de mes cher parent.
Depuis quelques jours, je sens une certaine tension chez moi, des mensonges qui plane. C'est frustrant de ne rien savoir surtout que je ne suis plus si jeune pour qu'on me mente ainsi. Avec les chuchotements, certain papier cacher, des tiroirs fermer à clés, cela devient évident qu'il n'y a que des mensonges. Je ne sais pas depuis quand leurs petits manège a commencer, depuis combien de temps ils me mentent réellement. » -MAQUEE A VIE.
VOUS LISEZ
L'amour à l'envers
RomanceNi lui, ni elle ne pouvait se passer de l'autre. Complices, meilleurs amis, amoureux, toute leur idylle en faisait rêver plus d'un. Jusqu'à que lui, Ian, décide de partir en Australie rejoindre son oncle pour continuer ses études. La dist...