Mardi 27 octobre, 22h.
Tout le monde, à l'exception d'Ino, étaient dans le salon et attendait Kiba qui n'était toujours pas rentré. La nuit était tombée depuis longtemps et ses amis commençaient à s'inquiéter sérieusement. Ino, quant à elle, s'était enfermée dans sa chambre. Le reste de la bande n'avait cessé d'entendre ses pleurs et sa colère, qu'elle semblait passer sur le mur de sa chambre. Sakura en avait assez d'attendre, elle imaginait, dans sa tête, Kiba apparaître comme par magie dans un nuage de poussière magique. Elle sortit de ses pensées quand Sai prit la parole.
- Bon sa suffit, je vais le chercher. Râla Sai.
- Non... Souffla Ino.
Ino était descendue et elle se tenait debout en bas des escaliers. Ses yeux étaient rouges et bouffis d'avoir versés autant de larmes mais la détermination se lisait dans son regard.
- C'est moi qui vais aller le chercher. Continua la blonde.
- Tu vas pas sortir maintenant, il fai- S'acharna Sai.
- Si. Je vous appellerai quand je l'aurai retrouvé.
Ino se dirigea alors vers la porte sans prendre la peine de prendre son manteau et disparu dans la nuit.
- Bon, moi je vais me coucher je suis fatiguée d'avoir attendu... Dit Sakura en faisant soupirer tous les autres.
- Ben quoi ?
- Vaut mieux rien dire.
- Oook... Bon alors bonne nuit !!
Sur ce Sakura monta dans sa chambre pour sombrer rapidement dans le pays des rêves.
--------------------------
Pendant ce temps, Ino était dans la rue à la recherche de Kiba. Elle l'appelait à plein poumons, mais personne ne répondait et malheureusement pour elle, elle semblait s'être perdue. Elle atterrit dans un parc, épuisée elle s'assit sur un banc pour souffler. Elle marchait depuis plusieurs longues minutes à présent et elle commençait en avoir assez. Elle commençait par se demander pourquoi elle s'était imposée, parce qu'elle n'avait laissé le choix à personne, pour aller le chercher ? Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il accepter de faire ce pari stupide ? Et puis de toute façon, elle s'en fichait. Il ne l'intéressait pas de tout façon...
- Alors pourquoi t'as pleuré ?
- Hein ?! Quoi c'est qui ? S'exclama Ino.
- Ta conscience idiote !!
- Quoi ?! Ma conscience, j'entends ma conscience au secours !!
- Mais t'es vraiment une baka toi !!
- Hé ! Tu me traites pas de baka parce que si j'en suis une bein tu l'es aussi !!
- Merde, elle marque un point là... Oui bon tais-toi, laisse-moi faire mon boulot !!
- ...
- Donc t'arrêtes pas de dire que tu t'en fous de lui. Alors pourquoi t'as pleuré ?
- Hein... euh... bein parce qu'il...
- Parce qu'il t'avait fait du mal et que ça t'as rendu malheureuse et que tu croyais que tous ce qu'il te disait été vrai et ainsi tu as commencé à avoir des sentiments pour lui.
- N'importe quoi... non... non si j'ai pleuré c'est parce que... parce qu'il s'était foutu de moi et je déteste ça !!
- Mais tu l'aimes, avoue. Et maintenant tu te poses pleins de questions. Est-ce que le baiser était sincère ? Ou est-ce qu'il voulait juste me faire du mal et gagner ce stupide pari ? Qu'est ce que je suis pour lui ? Pourquoi a-t-il réagi comme ça alors que ce n'était qu'un pari ?
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanfictionSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...