Ino tremblait tellement d'inquiétude et d'excitation qu'elle avait du mal à composer le numéro de Neji. Après seulement deux tonalités le jeune homme répondit. Il attendait visiblement son appel.
- Ino ?
- Salut Neji.
- Alors ? Qu'est-ce que vous avez découvert ?
- Je te raconterai en même temps que les autres. Rendez-vous de suite devant chez Sakura. Tenten est avec toi ?
- Oui, je suis avec elle. Il y aussi Temari, Shika et Sai.
- Ok. Je préviens Kiba. Dépêchez-vous.
- On arrive immédiatement.
- À tout de suite.
Ino raccrocha et composa le numéro de Kiba.
- Allô Ino ?
- Kiba, il faut que tu viennes immédiatement devant chez Sakura je t'attends avec les autres.
- Ino qu'est-ce qu'il se passe ?
Ino parlait vite et était très perturbée. Kiba sentit la nervosité de la jeune fille.
- Kiba s'il te plait dépêche toi. Je te raconterai en même temps que les autres quand vous arriverez.
- Je suis déjà parti.
- C'est horrible Kiba, c'est horrible.. Comment j'ai pu faire ça ? Comment j'ai pu la laisser entre les mains de ce.. ?
- Écoute moi, quoi qu'il est fait ce n'est pas ta faute. D'accord ?
- Mais j'aurai-
- Non, arrête ce n'est pas ta faute.
- Dépêche toi, j'ai.. j'ai peur Kiba. Tout ce que je veux c'est te serrer dans mes bras.
- J'arrive je suis au bout de la rue.
Kiba courra alors vers Ino et la serra dans ses bras. La jeune fille avait les larmes aux yeux et ses sanglots éclatèrent quand le jeune homme la prit dans ses bras. Elle avait à ce moment plus besoin de lui que n'importe qui. Les autres finirent par arriver. Ino se desserra de Kiba sans pour autant le lâcher.
- Alors que s'est-il passé ?
Ino leur raconta alors toute l'histoire de Toru, aucuns de ses amis ne l'interrompirent. N'oubliant aucuns détails elle leur relata les faits comme ils s'étaient produits. A la fin de son récit, ses amis affichaient chacun une mine horrifiée.
- Ce n'est pas possible.. Murmura Neji.
- C'est horrible.. Souffla Tenten.
- Naruto, Hinata et Sasuke sont partis à leur recherche. Sasuke m'a dit de prévenir la police.
- Et tu l'as fait ? Demanda Neji.
- Non, j'attendais que vous arriviez. Tu.. tu veux pas les appeler toi ?
- Bien sur.
Neji composa alors le numéro de la police et prévins le policier qu'il avait en ligne qu'il voulait parler au commissaire. Dans un premier temps contre, l'homme devint étrangement obéissant en entendant le nom de la famille Hyuuga. Neji parlait calmement et posément, l'homme au bout de fil ne l'interrompit pas une seule seconde.
- Bien je vous remercie, nous vous attendons.
Le jeune homme raccrocha et se tourna vers ses amis. Tous attendaient avec impatience qu'il leur raconte sa discussion avec le commissaire.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanficSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...