Et voilà, l'année scolaire avait officiellement commencé. Tous les élèves étaient répartis dans leur classe respectives et revoyaient, comme chaque année, le règlement intérieur, prenaient connaissance de la liste des professeurs qui allaient leur mener la vie dure cette année, et observaient attentivement leur emploi du temps, regardant quand ils pourraient sortir ou non. Oui, toutes les classes s'attelaient au rituel de début d'année. Enfin... toutes les classes sauf celle de Sakura et de ses nouveaux amis. En effet, leur professeur principal n'était toujours pas arrivé, ce qui ne semblait déranger personne.
- Il lui est peut être arrivé quelque chose. Dit Sakura en regardant Ino.
- Mais non t'inquiète pas. C'est Hatake Kakashi, ce prof il est toujours en retard. Chaque année, il dit qu'il va se rattraper l'année suivante mais c'est toujours pareil. Et puis, au moins on travaille pas. Répondît la blonde.
- Ok... si tu le dis.
Génial, elle avait hérité du seul professeur qui était toujours en retard. Même si le fait de ne pas travailler ne la dérangeait pas du tout, il ne fallait tout de même pas qu'ils prennent du retard. Sakura soupira. Elle se trouvait au fond de la classe, toute seule. Ses nouveaux amis s'étaient placés ainsi.
Sakura-//____________Sasuke-Neji
Temari-Ino____________Hinata-Tenten
Sai-Kiba______________Naruto-Shikamaru
___(et après tout les autres)____
-Le bureau du prof et le tableau-Il ne restait plus qu'une place et c'était au fond. Cela allait malgré tout à Sakura, elle était du côté de la fenêtre, ce qu'elle préférait, elle pourrait ainsi regarder par celle-ci quand elle s'ennuierait. Et puis être toute seule avait un avantage, personne n'était là pour lui parler et ainsi la déranger. En définitive, cette année scolaire commençait plutôt bien, elle s'était fait des amis plus vite qu'elle ne l'avait espéré et son professeur principal n'était toujours pas arrivé. Finalement, après quelque minutes leur professeur arriva, suivi de près par un garçon, ça devait être un élève. Kakashi Hatake... Sakura le trouva assez bizarre au premier abord. Ses cheveux étaient étrangement gris-argenté et étaient coiffés en pétard. C'est le mot qui vint à Sakura en le voyant. Il semblait relativement jeune et malgré son manque totale de ponctualité, il semblait plutôt sympa. Il se dirigea vers son bureau sans se presser.
- Bonjour à tous !! Désolé d'arriver en retard mais... j'ai... rencontré un ami à moi alors... Essaya Mr. Kakashi.
- Ouai ouai c'est ça... Dit la classe.
Visiblement, les élèves paraissaient habitués à ses retards et à ses excuses.
- Pff... ils ne me croient même plus... Chuchota le professeur. -se tourne vers le nouvel élève- Bon tu n'as qu'à te trouver une place de libre.
Le nouveau arrivant balaya du regard la salle pour tomber sur la place libre aux côtés de Sakura. Il sourit et se dirigea vers celle-ci. Sakura perdue dans ses pensées était en train de regarder par la fenêtre quand le son d'une voix masculine la tira de sa rêverie.
- Est-ce que je peux m'asseoir ici ? Demanda le concerné.
Sakura leva les yeux vers lui. Il affichait un grand sourire charmeur. Sakura ne sut quoi répondre de suite. Il était beau, ça ne faisait aucun doute. Ses cheveux courts et noirs coiffés en piques, ses yeux vert foncés qui ressortaient à merveille sur sa peau d'une blancheur de lin, les muscles de son torse ressortant sous son tee-shirt noir, une main dans une des poches de son jeans, oui il était beau. Ses traits respiraient la joie de vivre et la bonté. Malgré tout, ce fut son regard qui attira la jeune fille, pas aussi profond que celui de Sasuke mais tout de même attrayant, Sakura y dessella tout de même une certaine force et de la colère. Voyant que le regard émeraude de la jeune fille était braqué sur lui, le nouveau venu détourna les yeux. Sakura fut surprise et se rendit alors compte qu'elle ne lui avait toujours pas répondu et que tout le monde attendait une réaction de sa part.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
Fiksi PenggemarSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...