Ino resserra son étreinte autour du bras de Kiba en voyant les deux silhouettes apparaitre. Mais qui étaient-ce ? Sasuke et Sakura s'en étaient-ils sorti ? Ou au contraire, était-ce Toru qui portait le corps inerte de Sakura ? Tout était-il perdu ? Le mal avait-il encore une fois triomphé ? Petit à petit que les deux personnes avançaient elles laissaient derrière elles le nuage de fumée. Ce fut en les découvrant qu'une explosion de joie se fit dans le cœur d'Ino. En effet, Sasuke apparut portant à bout de bras Sakura visiblement inconsciente. Personne n'osait bouger. Sasuke se dirigea en courant vers des pompiers qui arrivaient avec une civière. Il déposa délicatement Sakura.
- Que s'est-il passé ? Demanda le pompier.
Sasuke était complètement paniqué, il ne savait quoi répondre. Quand le pompier répéta sa question, le jeune homme se secoua.
- Je.. Je sais pas... J'en sais rien... On allait sortir et.. elle.. elle est tombée.. Comme ça... je savais pas quoi faire... alors... j'ai...
- Ne vous inquiétez pas, nous l'emmenons directement à l'hôpital.
- Je viens avec vous.
Tout à coup, le reste de la bande se rua vers Sasuke. Ino les larmes aux yeux arriva en première.
- Sakura ! Sasuke que s'est-il passé ?
Beaucoup trop paniqué et désorienté pour se préoccuper de ce qui se déroulait autour de lui, Sasuke ne vit ni n'entendit ses amis accourir vers lui. Il secoua la tête et fronça les sourcils. Les évènements qui venaient de se passer dans cette maison ne cessaient de tourner dans sa tête. Toru. Sakura. La bagarre. Le sang. Le feu. Les cris. Tout ce bousculaient dans son esprit. Soudain, il se rendit compte qu'un liquide chaud se répandait dans ses cheveux loin de leur couleur ébène, imbibant son tee-shirt à une vitesse folle. Il vit alors un homme habillé de blanc, surement un l'ambulancier, venir vers lui. Sasuke flottait dans un état quasi second. Il voyait l'homme parlait, sa bouche bougeait mais aucuns sons ne l'atteignaient. Il ferma alors fermement ses paupières et se concentra. Tout à coup, les sons aux alentours le frappèrent. Les sirènes des camions de pompiers, celles des voitures de polices, les cris des pompiers au prise avec le feu, les voix de ses amis le secouant et celle de l'ambulancier.
- Monsieur, il faut que je vous soigne. Vous êtes blessé. Monsieur ?!
- ...
- Monsieur vous m'entendez ?
- Hé ! Vieux ! Cria Naruto.
- Oui... Je... Je vais bien... Je vais bien...
- Non vous n'allez pas bien. Vous avez subi un grave choc à la nuque. Il faut vous soigner.
- Non... Sakura... Je... Je veux la voir... Où était-elle ? Où est Sakura ?
- Ils vont la transporter à l'hôpital. Mais il faut que tu te fasses soigner toi aussi.
- Je veux aller avec elle. Je veux l'accompagner.
Naruto vrilla son regard dans celui de son ami et se tourna alors vers l'ambulancier.
- Il ne cédera pas.
- Très bien. Qu'il aille avec elle mais je le soignerai une fois arrivé là-bas.
- Allons-y.
Sasuke monta alors dans l'ambulance accompagné de l'ambulancier. La voiture démarra et s'en alla en direction de l'hôpital portée par le son de la sirène. Une fois la voiture hors de vu, Naruto se retourna vers ses amis.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanfictionSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...