- C'est ainsi que le lendemain, tout a commencé.
Le ton de la voix de son amie ne rassura guère Sakura. Que voulait-elle dire ? Que s'était-il passé de si horrible ? Car la jeune fille en était sûre, un événement marquant s'était déroulé et peut être était-ce la cause de son accident ? Parce qu'à bien y réfléchir personne n'avait expliqué à Sakura comment elle s'était retrouvée dans cette chambre d'hôpital en compagnie d'un parfait inconnu et complètement amnésique. Elle ne put s'empêcher en observant les regards de ses amis de répliquer.
- Tout à commencé ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Pourquoi vous faites tous des têtes d'enterrement ?
Ino, Hinata, Kiba, Sai, Naruto, Neji, Tenten, Temari, Shikamaru et Sasuke se regardèrent. Des têtes d'enterrement hein ? La jeune fille avait sans le savoir utilisé les bons mots. Tous ses amis angoissés à l'idée de lui raconter la terrible épreuve qu'elle avait passé ne répondirent pas. Finalement, Ino respira un grand coup et reprit son histoire.
- Oui.. Le lendemain de la soirée, vous êtes arrivés main dans la main au lycée. Temari a repoussé tout les curieux friand de nouveaux ragots croustillants et on s'est tous.. réjoui pour vous.
« Réjoui » n'était pas vraiment le mot qu'aurait employé Sasuke. Dégouté, écœuré, accablé, consterné auraient été nettement mieux appropriés.
- Enfin.. pas tous.. Ajouta Ino en jetant un coup d'oeil à Sasuke.
Sakura suivit le regard de son amie et tomba sur Sasuke. Elle se posait de plus en plus de question sur ce garçon. Qui était-il pour elle ? Il semblait, dans l'histoire que racontait Ino, ne jamais partager les même sentiments que ses amis. Pour quelles raisons ? Il paraissait avoir fait beaucoup de choses pour Sakura. Des choses dont elle n'avait plus aucuns souvenirs. Elle vit le jeune homme envoyait un regard noir à Ino qui se reconcentra sur sa meilleure amie.
- Finalement les vacances arrivèrent et Toru nous invita dans sa maison qu'il possédait au bord de la mer.
À la simple évocation de cette maison au bord de la plage, des tas de souvenirs envahirent nos jeunes amis. Des souvenirs aussi heureux que désolants. Sakura n'avaient pas fini d'assimiler les tonnes d'informations qu'allait lui donner ses amis.
- Et alors que s'est-il passé dans cette maison ?
- Pleins de choses.. Tu veux.. tout savoir ? Ou seulement les choses qui te concernent ?
- Non non dis moi tout. Je veux tout savoir.
- Bien. Alors à peine arrivé, on est allé à la plage où Tenten et Neji ont fait un pari.
- Un pari ?
- Oui pour savoir lequel arriverait à avoir le plus de.. bisous de la part de garçons pour moi et de filles pour Neji.
- Oh je vois.. Et qui a gagné ?
- C'est moi bien sur. Souria Neji.
- Parce que tu as triché ! Sinon j'aurais très bien pu gagner haut la main ! Râla Tenten.
- Mais bien sur ma chérie, tout le monde sait à quel point tu es irrésistible. La preuve j'ai craqué.
Le jeune homme accorda à Tenten son plus beau sourire charmeur ce qui fit fondre la jeune fille qui se détendit immédiatement. Elle était obligée de l'admettre qu'il y avait bien un domaine dans lequel elle ne gagnerait jamais : Résister au charme de son petit ami. Comment tenir tête à une beauté si attirante ? Sakura sourit. Pour la première fois depuis qu'elle s'était réveillée, elle se sentait amusée. Amusée par le pari de ses amis. Amusée par l'entrain de Tenten et par l'assurance de Neji. Amusée par la mine de la jeune fille devant le sourire de son bien-aimé. Ses amis avaient réussi à lui faire oublier tous les soucis qu'elle sentait arriver d'un moment à l'autre.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanfictionSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...