Chapitre 19

1.4K 101 20
                                    

Sasuke, Ino, Hinata et Naruto étaient à présent en route vers Kiri. Ce dernier était particulièrement excité de cette petite mission. Il bouillonnait d'impatience. Nos quatre amis avaient décidé de se rendre à la mairie de Kiri afin de savoir si le bureau avait des renseignements sur un garçon nommait Toru Kifua. Ils allèrent dans un premier temps dans le petit café situé juste en face de l'hôtel de ville. Ils s'assirent à une table et commandèrent à manger. Il était midi passé et ils mourraient de faim, surtout Naruto qui n'avait cessé de se plaindre depuis qu'ils avaient quitté Konoha.

- Alors... Je vais prendre... Hum... C'est difficile de choisir... Avoua le blond.

Sasuke soupira, il détestait aller au restaurent avec Naruto. En effet, ce dernier mettait toujours des heures à choisir son plat et les serveurs en venaient rapidement à une crise de nerfs tout à fait justifiée.

- Je vais prendre... Huum... Tu prends quoi toi Sasuke ?

- Je vais prendre un steak saignant avec des frites.

- Et vous mesdemoiselles ? Demanda le serveur.

- Euh... la grosse salade d'automne.

- Mettez-en deux.

- Deux salades d'automne, un steak saignant avec frites... Et ?

- C'est très difficile, je suppose que je ne peux pas tout prendre...

- ...

- Alors... je vais choisir...

- Naruto dépêche toi, le monsieur n'a pas toute la journée.

- Bon alors je vais prendre... des ramens.

- Tout ça pour ça. Soupirèrent les autres.

- Bien, c'est noté.

Nos quatre amis attendirent alors que le serveur s'éloigne pour parler de leur prochain plan d'attaque.

- Bien. Alors il faut monter un plan parce qu'ils nous donnerons pas les infos qu'on veut comme ça. Commença Sasuke.

- Oui. Comment faire ? Généralement seul la police les obtient sans rien demander. Ajouta Ino.

- Il faut trouver une parade crédible. Quelque chose qui ne les fasse pas douter...

Ils mirent alors leurs neurones en marche cherchant désespérément une solution. S'ils étaient bloqués dès le début ils ne trouveraient rien du tout. Soudain, Hinata aplatit ses mains sur la table faisant sursauter ses amis et le serveur par le même occasion, qui venait leur apporter leur plats.

- J'ai trouvé. Souria Hinata.

Le serveur la regarda d'un œil étonné, posa les plats vite fait et repartit loin de ses quatre personnes tout à fait étrange.

---------------------------

Dan Rinako était employé à la mairie depuis maintenant un an. Ça n'avait pas été vraiment facile d'accéder à ce poste mais il y était arrivé par sa volonté et surtout par sa persévérance. Dan était quelqu'un de gentil, il était connu pour être serviable, honnête et généreux. Il ne ferait jamais de mal à personne et était totalement pour la justice. Oui, Dan était très gentil même un peu trop. Ce n'est que quand il vit une jeune fille blonde portant une belle robe bleue assez décolletée rentrer dans la mairie que sa gentillesse prit une nouvelle fois le dessus. Celle-ci était accompagné d'un garçon blond lui aussi, elle semblait chercher quelque chose, ce n'est que quand elle se tourna vers Dan qu'elle sourit. Ino venait de trouver ce qu'elle désirait. Elle observa attentivement le garçon qui la regardait, il arborait un sourire niait, naïf. Cet homme était parfait pour son plan. Elle intima alors à Naruto de s'asseoir dans le couloir et de l'attendre et s'avança alors dans sa direction prenant bien soin de se déhancher faisant tourner quelque têtes au passage. Elle entra dans son bureau et alla s'asseoir sur la chaise présente en face du bureau de Dan. Celui-ci était quelque peu gêné, une jeune femme somptueuse venait de s'asseoir dans son bureau à lui. Il se racla la gorge et se ressaisit.

It's us | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant