Tenten n'en revenait pas, ses amis, ses propres amis, avaient osé l'enfermer dans une cave noire avec Neji, le garçon avec lequel elle ne s'entendait pas du tout, si ce n'est pour faire des paris stupides qu'elle perdait tout le temps. Elle se précipita à la porte et tapa de toute ses forces, les poings serrés.
- Sakura !! Reviens tout de suite ici ou j'te tue !! Cria Tenten.
- Ça sert à rien, ils sont partis... Soupira Neji.
- Reste pas planté là !! Bouge-toi !! Je sais pas moi... t'as qu'à défoncer la porte !! Allez !!
- T'es folle, j'vais pas aller me faire mal pour toi.
- Raaah !! Mauviette !!
- Non je me soucis de ma santé, c'est tout.
- Tu m'énerves !! Dit Tenten en se retournant vers la porte en tapant des poings. REVENEZ IMMÉDIATEMENT !!
- Pfff, désespérante...
---------------------------
Pendant ce temps, les autres marchaient joyeusement dans la rue en direction du restaurant. La seule personne à se soucier de ses amis n'était autre que Hinata.
- On ne va tout de même pas les laisser toute la nuit quand même... Dit timidement Hinata.
- Ma petite Hinata, t'es trop mignonne quand tu t'inquiètes. Souria Naruto en passant son bras autour du cou d'Hinata.
- Naruto...
- T'inquiète pas Hinata, c'est pour leur bien. Ils s'aiment mais ils le savent pas encore. C'est pour ça qu'on a fait ça. Ils s'en rendront bien compte. Ajouta Sakura.
----------------------------
Toujours dans la cave, Tenten ruminait sa colère assise dans son coin.
- J'en ai marre... Soupira la fille aux chignons. Ça fait des heures qu'on est là !!
- En réalité ça fait seulement un quart d'heure.
- Oui... bein j'en ai marre !! Pas toi ?
- Pas vraiment.
- Pfff...
- Bon on va pas passer toute la nuit a-
- TOUTE LA NUIT ?!
- Bein oui, tu crois qu'ils vont nous laisser juste une heure.
- Non !! J'veux pas rester toute la nuit moi...
- Bein, t'as pas le choix.
- En plus AVEC TOI !! Ahhh !!
- Là non plus t'as pas le choix...
- ...
- Quoi ? Tu vas pas te mettre à bouder quand même...
- C'était quoi ce petit sourire... ?
- Quel sourire ?
- Celui que t'as eu quand j'ai dit que j'allais passer toute la nuit avec toi.
- Rien, rien...
- Ouai c'est ça... T'as pas intérêt d'essayer quoi que se soit !!
- Aucun risque !! Qu'est-ce que tu veux que jte fasse ? Pfff...
- Ouai bein reste où tu es...
- Pourquoi ? Tu ferais quoi si je m'approchais comme ça par exemple...
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
Hayran KurguSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...