Chapitre 11

1.6K 105 28
                                    

- Sakura, parle moi... Lâcha Toru.

- Que je te parle...

- ...

- Que veux-tu que je te dise ?!

- Que tu me crois quand je dis que c'est Sasuke qui-

- Sasuke, Sasuke, Sasuke !! Tu n'as que lui à la bouche !! Je t'ai vu Toru ! J'étais là, c'est toi qui t'es jeté sur lui !! C'est toi qui t'es mis à le frapper !! Je t'ai vu !! Alors ne me dis pas que c'est Sasuke qui a commencé !!

- Je vois qu'il a réussi...

-  Réussi quoi ?

- À te monter contre moi. Tu vois tu le défends et tu ne me crois même plus...

- Arrête !! Il n'a rien fait du tout !! C'est toi, c'est toi qui t'es imaginé toutes ces choses !!

- C'est faux !! C'est lui !! Enfin, Sakura tu ne vois pas, au magasin tu n'as pas vu ce qu'il faisait !!

- Tout ce que j'ai vu, c'est toi lui sautant dessus pour le frapper !!

- Il l'avait mérité !! Il n'arrête pas de venir me voir pour me répéter qu'il t'aura et qu'il arrivera à nous séparer !!

- Non, ça suffit je ne te crois plus... Arrête de me mentir...

- Ah bon, tu crois que je mens ? Alors ça je l'ai inventé peut-être ?

Toru tira alors sur sa manche. Ce que vit la jeune fille la figea sur place, sur le bras de Toru une marque rouge en forme de main. On aurait dit que quelqu'un l'avait serré tellement fort que ça avait laissé une marque. Sakura n'en croyait pas ses yeux, ce qui fit sourire Toru de l'intérieur : il recommençait à gagner.

- Mais qu'est-ce que... Cette marque...

- C'est Sasuke qui me la faite.

- Oui mais pendant que vous vous battiez...

- Non, bien avant cela...

- Tu... Toru, tu ne me l'avais pas dit... Tu ne me mens pas j'espère...

- Te mentir... ? Enfin non pourquoi je te mentirais... Je t'aime voyons, je ne te mentirais jamais. Et puis tu crois quoi ? Que je me suis moi-même serré si fort que ça a laissé une marque pour faire accusé Sasuke ? Enfin, Sakura...

- Non, non bien sur que non... Mais Sasuke m'a dit que c'était toi qui l'avait menacé... Et que tu me mentais... "Ah, je ne sais plus qui croire... Je suis perdue... D'un côté Sasuke de qui je me suis rapprochée et qui j'en suis sûre n'aurai jamais fait ça mais de l'autre Toru qui a cette marque et qui accuse Sasuke..."

- Réfléchis, il te dit ça toi tu le crois, tu m'en veux et tu romps avec moi et il a le champs libre pour t'avoir. Tu préfères le croire lui qui t'as repoussé que moi ton petit ami...

- Repoussé...?

- Au début, je sais très bien qu'il te plaisait... Mais il t'a rembarré... Et c'est sur moi que tu t'es reposée, alors je ne le laisserais pas nous séparer tu m'entends ?! Jamais.

- ...

- Sakura, ma chérie je t'aime...

- Arrête... Je... Je sais plus... J'ai eu tellement peur quand tu t'es jeté sur lui... Tu étais tellement en colère, on aurait dit que tu allais le tuer, c'était horrible... Et puis ce qu'à dit Sasuke...

It's us | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant