Mardi 27 octobre, 14h.
Après leur discussion, Toru et Sakura étaient redescendus afin de venir manger avec le reste de la bande. Le repas fut très tendu, personne n'osait parler, au moindre bruit tout le monde sursautait. Sasuke s'était à peu près calmé et s'était joint lui aussi à ses amis. Le repas se passa dans le silence le plus total, malgré les tentatives de Naruto et Kiba, l'atmosphère restait tendue. Après le repas, Temari et Shikamaru furent collés à la corvée de la vaisselle, ce qui ne fut pas une très bonne idée. En effet, à cause de l'ambiance tout le monde était à fleur de peau, ils n'ont pas tardé à se disputer. Ils ont même fait tomber une assiette ce qui a fait sortir Temari de ses gonds. Elle a vite quitté la cuisine et ce pauvre Shikamaru a du finir la vaisselle tout seul. Neji et Tenten se disputaient pour savoir qui aller choisir l'activité du jour, Hinata s'était fait entrainer par Naruto dans une virée en ville pour visiter le musée des ramens. Sakura et Toru s'étaient réconciliés mais une petite tension s'était installée. Ils passèrent tout de même la journée ensemble tandis que Sasuke, après le repas, avait pris la voiture et était parti sans prévenir personne. Il ne restait plus que Kiba, Sai et Ino. Cette dernière avait décidé de s'accorder une journée bronzage tandis que les garçons s'étaient lancés dans une partie de Wii, qui avait vite tourné en concours pour savoir qui aurait le plus de points.
- J'vais te gagner mon vieux !! Souria Sai.
- Alors là tu rêves mon pote, c'est moi qui vais te défoncer !! Rigola à son tour Kiba
- Allez arrête, on le sait très bien tous les deux je suis le meilleur.
- C'est ça dans tes rêves !! JE suis le meilleur !!
- Même au niveau des filles c'est moi le boss.
- Alors là, t'es en plein fantasme vieux !!
- Euh... non je crois pas et puis mes fantasmes c'est pas du tout ça, en fait si tu veux tout savoir-
- Non non, c'est bon je veux pas connaitre tes fantasmes, t'es fou toi !!
- Ça va, ça va. On a qu'à faire un pari pour voir qui de nous deux est le plus doué avec les filles.
- Quand tu veux ! Même si ça va servir à rien, à part te prouver que c'est MOI le meilleur.
- On verra bien... Bon alors on a qu'à dire que... que... Dit Sai en regardant Ino.
- Quoi ?! Quoi ?! C'est quoi le pari alors ?!?
- Celui qui arrive à embrasser Ino en premier.
- Quoi c'est tout !! Mais c'est trop facile ça !!
- Mais attend j'ai pas fini !! Rooh, mais tu peux pas être patient quelque secondes ?
- Je suis très patient !! Je le suis toujours même !!
- Quoi !! N'importe quoi !! Même moi je le suis plus que toi !!
- Même pas vrai d'abord...
- Bon tu veux connaître le pari oui ou non ?
- Oui oui !!
- Donc je disais... je disais... qu'est-ce que je disais déjà ?
- «Bon tu veux connaître le pari oui ou non».
- Mais non avant ça.
- Aaah, euh... «Quoi, n'importe quoi. Même moi je le suis plus que toi».
- MAIS NON !! Avant quand je t'ai dit le pari !!
- Aaaaaah ça...
- ... Soupira Sai.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanfictionSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...