Chapitre 40

1.2K 63 17
                                    

J-20. Mercredi 30 juin. Chez les Hyuuga.

Naruto Uzumaki était le plus gentil de tous les garçons de son âge. Personne, pas même son meilleur ami Sasuke, ne l'avait jamais vu se mettre en colère ou s'en prendre à quelqu'un. Naruto était d'un naturel bienveillant et généreux avec tout le monde. Enfin presque tout le monde. Parce que malheureusement pour lui, Gaara No Sabaku était l'exception qui confirmait la règle. Naruto détestait le jeune homme, chacune de ses paroles, chacun de ses gestes l'exaspéraient et ne faisaient qu'accroitre son aversion envers lui. L'évident rapprochement qui s'était effectué entre lui et Hinata le dérangeait, pour ne pas dire l'énervait. Naruto était venu rendre visite à la jeune fille afin de lui proposer d'être sa cavalière à l'anniversaire de Neji. En effet, la tante de ce dernier avait bien insisté sur le fait que tout le monde devait être accompagné. Après avoir longuement révisé son texte et avoir soufflé durant plusieurs minutes, il se décida finalement à taper à la porte. Un homme, en costume de « pingouin » comme les appelait Naruto, vint lui ouvrir la porte.

- Salut Eliott !

- Oh bonjour Monsieur Naruto.

- Alors ça gaze aujourd'hui ?

- Et bien écoutez, ça peut aller et vous-même ?

- Super ! Mais qu'est-ce que je t'ai dit Eliott ? Sois plus cool et plus jeune !

- Je vais y penser Monsieur.

- Sinon, Hinata est là ?

- Non Mademoiselle est sortie mais je pense qu'elle ne va pas tarder à revenir. Monsieur Neji est là si vous voulez le voir.

- Bon ok, je peux attendre. Neji est dans sa chambre ?

- Oui avec Mademoiselle Tenten.

- Tiens ! Je suis surpris.

Naruto alla donc retrouver Neji et Tenten dans la chambre de ce dernier. Sans frapper, il entra et aperçut les deux amoureux allongés sur le lit en train de parler.

- Salut Naruto !

- Salut !

- Tu es venu nous rendre visite, c'est sympa.

- Euh... non en fait...

- C'est bon ! Je sais que t'es venu voir Hinata.

- Mais bon, je suis quand même content de vous voir.

- Ouai ouai. Sinon, ça avance alors ?

Naruto alla s'asseoir sur un des poufs en faisant semblant de ne pas avoir entendu la question de Tenten.

- Ouh ouh !

- Oui ? Quoi ? Pardon qui me parle ?

- Tu détestes toujours autant Gaara ?

- Je le déteste pas.

- Mais bien sur ! Tu vas nous dire aussi que c'est ton meilleur ami ?

- Pas à ce point.

- C'est vrai qu'il s'est beaucoup rapproché d'Hinata ces derniers temps. Ça t'énerves pas ?

- Je vais pas dire que ça me réjouit mais bon...

- Pourquoi tu veux la voir au fait ?

It's us | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant