- Allez ! Dépêche-toi ! On n'a pas toute la journée non plus. S'écria Sasori.
- Oui, ça va j'arrive. Répondît tout simplement la rose.
Sakura et Sasori étaient enfin arrivés à Konoha, leur nouveau village. L'arrivée dans ce lieu inconnu donna à Sakura la possibilité de penser à un nouvel avenir pour elle et son frère. Ils allaient enfin être ensemble, tous les deux, dans leur maison. Ils allaient enfin pouvoir reconstruire leur vie et peut être accepter d'être enfin heureux. Tellement de « enfin » que la jeune fille attendait depuis si longtemps. Quand ils étaient entrés dans ce village, Sakura avait vu des personnes âgées qui riaient, des enfants qui jouaient, deux hommes qui se disputaient car l'un n'avait pas vu la voiture de l'autre et qu'il lui était rentré dedans. Tous ces petits détails de la vie quotidienne que Sakura n'avait pu observer que très rarement dans son foyer, dans sa chambre, sa prison. Maintenant qu'elle était sortie, maintenant que son frère était son tuteur légal, maintenant qu'ils allaient vivre loin de cette ville qui lui rappelait trop ces êtres chers qu'elle avait perdu, elle allait pouvoir penser à sa vie et être une adolescente normale. En passant en voiture, Sakura avait pu constaté que ce village était plus une petite ville qu'un village. En effet, un grand centre commercial se dressait en plein milieu de celui-ci, des boutiques plus grandes les unes que les autres se succédaient, des parcs avaient été aménagés... Toutes ces choses qui font qu'une ville est grande et surtout agréable. Oui, Konoha avait ce petit avantage, c'était certes un village où tout le monde, ou presque, se connaissait mais il offrait la possibilité de se promener en toute sécurité dans des endroits que vous ne trouveriez jamais en ville. Sakura fut ravie que son frère est choisi cet endroit plutôt qu'un autre. Quand ils étaient arrivés devant ce qui allait être leur maison, Sakura n'en revint pas. Comment son frère avait-il pu se payer une telle villa ? Car c'était plus une villa qu'une maison. Ils débarrassaient à présent leur voiture et le camion qu'ils avaient loué, des centaines de cartons qui les encombraient. Ces cartons étaient pour la plupart remplis des affaires qu'ils avaient chez leur parents. Les meubles dont ils allaient avoir besoin étaient déjà installés dans leur villa. Sakura avait entrepris de porter un carton sur lequel « CD Sasori – FRAGILE - » y était inscrit en grosses lettres rouges.
- Il y a vraiment que des CD dans ce carton ? Demanda Sakura
- Oui, alors fais très très -en accentuant sur les «très»- attention.
- Je vois... Et il y a Francis là-dedans ?
- Oui...
- Donc, si par mégarde, je venais à le faire tomber, ça serait très très grave ?
- Oui. Alors, je t'en pris fais très attention.
- Mmmh... je vais voir... -fait semblant de réfléchir- C'est vrai tu n'as pas été très gentil avec moi dans la voiture.
Flash-back.
Sasori semblait vraiment heureux dans sa nouvelle voiture, dont Sakura ignorait totalement comment il avait pu se l'a payer. Pour exprimer sa joie à pleine puissance, il mit de la musique, ce qui visiblement ne plaisait pas vraiment à Sakura.
- Oh non, j'y crois pas ! Tu vas mettre encore ça ! S'exclama la rose.
- Quoi ?! C'est trop bien, t'aimes pas ?
- Tu crois que je suis du genre à écouter Francis Cabrel ?
- Euh... Oui. -grand sourire-
- Non.
- ...
- On a qu'à mettre... -cherche dans ses CD- ... euh celui-là ? Non t'aimeras pas du tout... peut-être celui-ci... non... ah ! Voilà ! Le nouvel album de Muse !
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanficSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...