Vendredi 4 septembre. 7h30.
Le jour tant redouté était enfin arrivé, la rentrée pointait le bout de son nez et venait sortir ces chers petits élèves de leur sommeil. Fini les grasses mat', fini les après-midi au bord de la plage, fini les fêtes tard la nuit, fini les nuits blanches... Et bonjour au réveil qui sonne à 7h du matin, bonjour au chers professeurs, bonjour au devoirs... Mais tout cela ne semblait pas déranger Sakura. Non celle-ci à l'instar de nombreux élèves dormait encore. Son souffle régulier, son draps se soulevant doucement sous son ventre, les rayons du soleil qui perçaient dès lors ses rideaux pour venir caresser son jolie visage, voilà ce qui entouraient la chambre calme de la jeune fille. Tendrement endormie et voyageant au pays des rêves, elle ne se souciait guère de la journée qui l'attendait. Elle aurait volontiers dormi encore un peu mais c'était sans compter sur son frère adoré. Celui-ci ne voyant pas sa sœur se lever, s'était engagé dans le couloir menant à la chambre de la jeune fille. Il ouvrit doucement la porte et découvrit Sakura légèrement endormie. Il s'approcha alors d'elle, s'assit sur le lit et tendit la main.
- Sakura... Chuchota doucement Sasori.
Rien. La jeune fille était toujours aussi endormie.
- Sakura, il faut te lever...
- Huum... -se retournant pour faire dos à son frère-
- Bien tu l'auras voulu.
Sasori se leva, alla se placer au pied du lit de sa sœur, remonta ses manches, attrapa le draps et tira de toute ses forces.
- Hé !
Sasori riait regardant sa sœur debout sur son lit, arborant la tête de quelqu'un qui vient juste de se lever... en sursaut.
- Peut-être que tu l'as oublié mais aujourd'hui c'est la rentrée !
- Tu crois que j'allais oublier ce genre d'information ? T'aurais tout de même pu me réveiller plus... doucement. -regard noir-
- C'est ce que je faisais au début mais tu te réveillais pas alors j'ai dû entreprendre la manière forte. Rigola Sasori.
- Pff...
Sur ce Sasori laissa Sakura, toujours debout sur son lit, et repartit se préparer. Sakura dut se résigner à descendre de son lit et à aller se préparer. Elle ouvrit sa grande armoire, qu'elle avait rangé la veille, et constata qu'elle devait aller faire les magasins. Au foyer, l'armoire dont elle disposait n'était pas très grande et ne pouvait pas contenir beaucoup de vêtements. Elle se promit d'aller faire un tour au centre commercial qu'elle avait repéré en arrivant. Pour le moment, elle allait devoir se contenter des vêtements qu'elle disposait. Elle s'habilla d'un slim noir, d'un tee-shirt gris, de bottes noirs et d'une chemise à carreaux rose. Après ça, elle descendit rejoindre son frère dans la cuisine. Tout en sortant le Nutella, en coupant le pain et en sortant le jus d'orange, Sakura parlait avec son frère.
- Alors t'es prête pour ton premier jour ?
- Euh.. sincèrement ?
- Bein oui...
- Non.
- Pourquoi ?
- Mais parce que je connais personne, et puis c'est un lycée de bourges ! Franchement, on a rien en commun, rien du tout.
- Mais si, ils sont pas tous comme tu les as décrit.
- Si ils le sont... Tiens d'ailleurs hier j'en ai rencontré un, et bein il m'a traité comme de la merde.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanficSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...