Chapitre 41

2.2K 60 76
                                    

J-17. Samedi 3 juillet. 20h00.

Deux hommes habillés d'un complet de l'hôtel guidèrent Sakura et Sasuke dans la salle de réception. Autour de centaines de tables et de chaises, toutes dans les tons dorés, s'affairaient des centaines de personnes. Toutes habillées de robes pour les femmes, ou de costumes pour les hommes. Sakura était émerveillée par la grandeur de la salle et surtout par la richesse qu'elle dégageait. Toujours au bras de Sasuke, elle s'avança encore plus quand un homme les interpela. En le voyant, Sasuke poussa un soupir avant d'afficher le sourire hypocrite qu'il destinait à toutes les personnes qu'ils croisaient. Un homme, assez grand et d'un certain âge, arrivait un grand sourire aux lèvres. Au vu de ses cheveux poivre et sel et de sa moustache, Sakura en arriva à la conclusion qu'il devait être un ami ou un associé du père de Sasuke.

- Sasuke Uchiha ! Comment allez-vous ?

- Mr. Huta. Bien et vous ?

- À merveille. J'ai appris que votre père ne serait pas là, quel dommage.

- Oui mon père est en déplacement.

- Bien bien. De toute façon, il faudra qu'on se voit un de ces jours ne serait-ce que pour déjeuner.

- Je lui transmettrai le message.

- Oui je vous fais confiance. Mais qui est cette adorable jeune fille ?

Sakura rougit légèrement au compliment non voilé de l'homme. Il porta sur elle un regard gris percé d'une lueur de vive intérêt.

- Je vous présente Sakura Haruno, ma cavalière.

- C'est un véritable enchantement de faire votre connaissance.

- De même.

L'homme ne quittait pas Sakura du regard. Inconsciemment, la jeune fille resserra sa prise autour du bras de Sasuke.

- Bien, j'ai été ravi de vous revoir mais malheureusement vous savez à quel point mon temps est précieux.

- Oh oui bien sur, je ne vous retiens pas davantage. Transmettez mes amitiés à votre père.

- Je n'y manquerai pas.

- Mademoiselle Haruno.

- Mr. Huta.

L'homme n'eut pas le loisir de s'incliner à nouveau car Sasuke avait déjà entrainé Sakura vers une table où se trouvait le reste de la bande.

- Bizarre ce type.

- Je te souhaite de ne jamais le croiser et encore moins de travailler pour lui.

- Pourquoi ?

- Disons qu'il a tendance à être très proche de ses employés féminins.

- Oh je vois...

- Rien que la façon dont il te regardait m'a donné envie de lui foutre mon poing sur la figure, mais ça aurait été mal vu.

- Avec lui, tu as été... gentil mais assez... tu vois... hautain.

- Mon père tient énormément à mon image. Il souhaite aussi que je sois respecté à ma juste valeur.

- Comment est ton père ? Je ne l'ai jamais vu.

- Il n'est pas souvent à la maison. C'est normal que tu ne l'ais jamais vu.

Sasuke guidait la jeune fille à travers les tables en souriant à toutes les personnes qui le saluaient. Même si elle ne releva pas, Sakura avait constaté que le jeune homme n'avait pas répondu à sa question. Lors de sa discussion avec Mr. Huta, même si cela avait plus été un échange de politesse qu'une réelle discussion, sa dernière phrase avait capté l'attention de la Rose. « Vous savez à quel point mon temps est précieux. » Cette simple phrase aussi courtoise soit-elle avait également été un rappel à l'ordre de sa position et de l'importance qui les séparait. Sasuke maitrisait parfaitement l'art de parler, froid mais aimable, gentil mais gardant toujours à l'esprit son prestige et sa puissance. Sakura se sentait plutôt fière d'être au bras du célèbre Sasuke Uchiha. Ils retrouvèrent finalement le reste de la bande dans un coin de la salle. Sakura avait aperçu Tenten dans sa magnifique robe de princesse et sa coiffure tout à fait sublime, qui faisait le tour de la salle afin de saluer les invités en compagnie de Neji. En arrivant près de leurs amis, elle se rendit compte que Naruto manquait à l'appel. Avait-il décidé de ne pas venir ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's us | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant