Chapitre 12

1.7K 103 10
                                    

Toute la petite bande était à présent devant la maison de vacances de Toru prête à partir.

- Bon on va pas rester planter là... Soupira Sasuke.

- Attend, observe bien cette maison. Il s'est passé pleins de choses ! S'exclama Kiba.

- Pas la peine de la regarder je m'en rappelle très bien.

Kiba disait vrai. Pleins de choses s'étaient produites dans cette maison. Des couples s'étaient formés, d'autres disputés mais bien vite réconciliés. Des moments heureux et des moments tristes s'étaient déroulés. Des rivalités avaient éclaté au grand jour, des amitiés s'étaient peut-être terminées... C'était pour toutes ces raisons que personne n'oublierait ces « vacances ».

- Bon en route. Dit Ino.

- Oui !! Souria Naruto.

- Une seconde ! Intervenu Shikamaru

- Quoi ?

- Je tiens à ma vie, alors il est HORS de question que je monte avec cette furie en voiture comme à l'aller.

- Ben vas y dis que je conduis mal aussi !!

- TU CONDUIS MAL !!

- Pardon ?! Je crois que j'ai pas bien entendu ?!?! S'énervai Temari.

- Hihi... Les gars sauvez moi !!

- Euh..... NON !!

- Merde...

- Je vais te... !! Dit Temari.

- Euh... Attends Temari...

- Mercii Hinata !!

- Si tu le tues maintenant... tu... tu vas devoir te le transporter et le ramener à Konoha...

- Merci Hinata...

- Désolé, je fais ce que je peux... J'ai pas trouvé mieux...

- Huum... oui c'est vrai. Il serait un poids pour moi... Tout bien réfléchi tu as raison Hinata comme toujours d'ailleurs. Et toi...

- Ou-oui...

- T'as de la chance.

- Merci mais je ne veux toujours pas monter avec elle...

- Très bien alors il faut s'organiser.

Tout le monde étaient stupéfiés de voir Hinata prendre le contrôle de la situation. En fait, personne ne le savait encore mais la jeune fille commençait à en avoir assez de toutes ces tensions qui planaient depuis un certains dans leur petite bande. Elle espérait de tout son cœur si pur que tout s'arrange et redevienne comme avant. Que Sasuke soit enfin heureux avec celle qu'il aimait, que Sakura ouvre enfin les yeux, que Naruto puisse enfin voir les sentiments qu'éprouvait la jeune Huuyga à son égard.

- Bien alors. Sasuke, Neji et Tenten avec Sai. Shikamaru et moi avec Sakura et Toru. Et Ino, Kiba et Naruto avec Temari. Est-ce que quelqu'un y voit une objection ? Demanda Hinata.

Sasuke remercia intérieurement Hinata de ne pas l'avoir mis dans la voiture de Sakura et Toru. Hinata, qu'il ne connaissant pas vraiment, avait été l'une des seules à le croire, à le soutenir et l'encourager. Et pour tout cela, Sasuke l'en remerciait, il pourrait toujours compter sur elle.

- No-non...

- Bien alors allons-y.

Tout le monde s'enfourna alors dans sa voiture attribuée par Hinata. Le trajet se passa sans encombre pour tout le monde à part peut-être pour Naruto. En effet la conduite quelque peu brutale de Temari n'avait pas ménagé son estomac. La jeune fille dût s'arrêter trois fois pour laisser Naruto prendre l'air et surtout vomir.

It's us | SasuSakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant