- Je vous dérange pas trop ?
- Toru ?
Sasuke n'eut pas le temps de regarder Sakura tandis qu'une masse noire fonçait à une vitesse folle sur lui. Toru, le visage déformé de colère et surtout de haine envers le jeune homme, s'était jeté en avant en le rouant de coups au visage. Sasuke essayait tant bien que mal de se défendre mais il devait avouer que son adversaire était plus grand et plus fort que lui. Tout autour de lui avait disparu, le magasin, les rayons, les clients, Sakura... Sasuke ferma les yeux.
- Arrêtez... J'vous en pris...
Sasuke se trouvait dans un état de flou total. Tout s'était effacé et avait laissé place à du néant. Un espace infiniment grand se perdant à perte de vu et blanc. D'un blanc si pur et innocent que Sasuke se surprit à y être accepté. Soudain l'écho d'une voix se fit entendre. Cette voix a qui appartenait-elle ? C'était une fille. Elle pleurait ? Mais qui était-ce ? Cette voix si douce, si... si affolée et apeurée...
- Sasuke !!
Soudain un deuxième écho retentit, La voix avait changé, ce n'était pas la même. Cette fois plus grave, et bizarrement moins affolée. Sasuke avait toujours les yeux fermés et ne voyait pas ce qui se passait autour de lui.
- Sasuke !! Bats-toi !!
Se battre ? La voix lui disait de se battre. Le jeune homme sentit le courage l'envahir. Oui, c'était vrai il devait se battre. Il pouvait le faire. Sasuke se souvint les combats qu'il faisait contre son frère. Il devait s'en rappeler...
---------------------------
Quelques instants plutôt :
- Hinata !! Viens-voir !
- Oui. Qu'est-ce qu'il y a, Naruto ?
- Regarde, ils ont sorti une nouvelle recette de RAMENS !!
- Tu ne changeras jamais...
- On peut les goûter ? S'il te plait ! S'il te plait !
- Mais Naruto, tu viens juste de manger au moins une dizaine de bols.
- Oui...MAIS J'AI ENCORE FAIM !!
- Bon très bien...
- MERCI HINATA JE T'ADORE !! S'excita le blond en donnant un bisou sur la joue de la Violette.
- Ne pas s'évanouir, ne pas s'évanouir...
- Arrêtez !! J'vous en pris...
- Tu as entendu ? Demanda Naruto.- C'est... C'est Sakura...
- Viens !! On va voir !! Cria le jeune homme en prenant la main d'Hinata.
- Naaarruutoo attends !!
Naruto sentait qu'il était arrivé quelque chose. Il courait vite, encore plus vite, il avait un mauvais pressentiment... Qu'était-il arrivé ? Pourquoi Sakura avait-elle crié ? Inconsciemment, il accéléra le pas entrainant toujours Hinata dans sa course. Ils arrivèrent finalement devant le magasin d'où provenait le cri et ce qu'ils virent à cet instant les figèrent sur place. Sakura en pleurs, ne sachant que faire, criait de toutes ses forces en regardant à terre, Toru penchait sur Sasuke lui assénant des coups au visage. Sasuke se protégeait mais étrangement ne ripostait pas, il ne se défendait pas. Que faisait-il ? Pourquoi ne le frappait-il pas ? Naruto ne comprenait pas et sans réfléchir qu'il cria à son ami.
- Sasuke !! Sasuke !! Bats-toi !! Cria le blond.
Naruto vit le visage de son meilleur ami se transformer, il avait sans doute repris des forces. Il donna alors un violent coups de pied dans l'estomac de Toru qui fut projeté vers l'arrière et qui alla se cogner contre le mur. Un fin filet de sang coula dans son coup. Le visage déformé de colère envers Toru, celui-ci étourdit par l'impact avec le mur ne réagissant pas, le jeune homme aux cheveux ébène se rua sur le garçon lui assigna un grand coups de poing dans le nez. Son deuxième coups fut arrêté par Naruto qui, déjà, le tirait en arrière. Sasuke se débattait tel un animal enragé et le jeune blond avait de plus en plus de mal à le retenir. Heureusement, Neji, Shikamaru, Kiba, Sai et les autres filles, alertés par les cris, entrèrent dans le magasin, aidant Naruto à retenir Sasuke. Sakura en pleurs se rua vers Toru épaulé par Tenten, Temari et Ino pour l'aider à se relever. Hinata resta en retrait, observant.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanficSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...