Plus que tu ne le pensais. Un frisson parcourut le dos de Sakura. Qu'avaient-ils découvert de si horrible ? Pourquoi Hinata arborait-elle un visage aussi fermé et sérieux ? Sakura se demanda alors si elle voulait vraiment savoir qui était ce Toru. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter là, elle devait retrouver la mémoire. Se rappeler les bons moments comme les mauvais. Malheureusement, il y avait à son goût beaucoup trop de mauvais souvenirs. Elle braqua alors ses grands yeux émeraudes sur Ino. Elle devait paraître forte, pour ses amis, pour son frère, pour elle. Un faible sourire qu'elle voulait réconfortant fendit ses lèvres.
- Je suis prête, je t'écoute.
- Bien. Donc, Naruto, Hinata, Sasuke et moi sommes partis à Kiri le samedi matin. À peine arrivés, parce que monsieur avait faim... Dit Ino en lançant un regard à Naruto.
- Bein quoi ? Vous aussi vous aviez faim non ?
- On s'est arrêté dans un restaurant pour manger et pour mettre en place un plan.
- Un plan ?
- Oui. On avait décidé de se rendre à la mairie. On s'est dit qu'il devait surement avoir des informations sur un certain Toru Kifua. On réfléchissait quand Hinata a eu une idée.
- Laquelle ?
- Il fallait absolument les convaincre de nous donner ses informations, comme on savait qu'ils n'allaient pas nous les donner comme ça, j'ai eu une idée.
Sakura s'impatientait. Elle voulait savoir quelle idée avait traversé l'esprit de la jeune fille.
- Laquelle ? Laquelle ?
- Ino allait séduire le responsable et lui demander gentiment de nous donner ce que nous désirions. Continua Hinata.
- Wouah.. Digne des plus grands James Bond ce plan !
- Oui enfin pour que ça marche on a pas envoyé que Ino. Naruto, se faisant passer pour son frère atteint d'une tumeur, l'a accompagné.
- Une tumeur ?!
- Ouai !
- Ino a alors fait croire au responsable-
- Dan. Il s'appelait Dan.
- À Dan, qu'elle avait aimé Toru Kifua mais qu'il voulait lui prendre son argent. Donc par conséquent, elle ne pourrait pas guérir son frère. Elle a fait croire à Dan que ses avocats lui avaient dit qu'elle devait trouver des choses sur Toru, sur son passé pour parvenir à sauver son argent.
- Et ?
- Et Dan, aussi naïf et soumis que tous les hommes, a accepté de me donner ces renseignements. J'avoue que j'ai du jouer de mes charmes, et que j'ai même dû pleurer ! Et résultat, le gentil petit Dan était dans ma poche en même pas cinq minutes ! Souria Ino.
- Comment ça, « aussi naïf et soumis que tous les hommes » ? Demanda Kiba.
Ino adressa un sourire tout à fait renversant à son petit ami.
- Mon chéri, avoue que vous ne seriez rien sans nous.
- Euh.. Non.. C'est plutôt vous qui.. Ouai.. C'est vous qui..
- Laisse tomber mec. Elle a raison. Même si ça me fait du mal de l'admettre, les femmes domineront bientôt le monde et les hommes, si ce n'est déjà fait.
VOUS LISEZ
It's us | SasuSaku
FanfictionSakura Haruno est une personne attentionnée, sensible, gentille, délicate, toujours souriante... Mais malgré tout, rongée par la tristesse et le désespoir. Cette jeune fille à qui la vie souriait a vu son futur se modifier, ses rêves s'envoler et sa...