He watch me

529 46 27
                                    

Yo mes petits choux à la crème ! Voici le chapitre 3 de Youtubers In The Dark ! Désolée de ne pas l'avoir publié plus tôt mais les fêtes m'ont pris tout mon temps et je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour pouvoir l'écrire d'un coup.  Donc voilà je vous laisse avec le chapitre. Encore désolée. 

ENJOY  ♥♥♥

_________________________

Point de vue de Thomas Itturalde :

Nous étions en route pour la montagne. Le train était éclair faiblement par des lumières, la moitié des passagers étaient endormis et notre petite bande de joyeux lurons était scotchée à nos écrans. Damien et moi regardions des vidéos sur mon PC jusqu'à ce que je reçoive ce mystérieux message.

Inconnu: Je te regarde...

Je rigolais et regardais  autour de moi, faisant mine d'être angoissé. Damien fixait l'écran riant aux blagues nulles de la vidéo que nous avions lancée. Je le regardais et lui rigolais doucement:

Thomas: Damien... J'ai reçu un message chelou regarde...

Il lit le message et me conseille de le supprimer mais au moment où je m'apprêtait à appliquer le conseil de Damien un second message s'afficha, à la suite du premier.

Inconnu: Ne supprime pas mes messages où il arrivera malheur à Damien que tu aimes... beaucoup plus que ce que tu devrais... Pas vrai... Thomas !

Je frissonnais. Pas confiant je n'efface pas les messages. C'est alors que Damien me prend mon téléphone et les efface. Cette fois, je suis vraiment angoisée. Le temps passe, je me calme voyant que rien ne se passe. Quand tout à coup, j'entends que l'on donne des petits coups sur le toit du train,à intervalles réguliers. Pris de panique, je n'ose plus bouger. Les coups n'arrêtent pas. Le temps passe, Damien n'entends rien et les coups continuent sur le toit Je suis au bord de la crise de nerfs et complètement apeuré, je suis seul à les entendre ou quoi ? Soudain les lumières du train s'éteigne. Je stresse. Damien relève la tête et me regarde. Il lève un sourcil étonné en me regardant. Rien ne se passe pendant quelques minutes et Damien se met à m'enlacer pour me rassurer. L'effet sur moi est positif, je me sens un peu mieux dans ses bras. Mais à un moment j'entendis un bruit qui venait de derrière nous... J'avais peur et je n'osais pas me retourner, et pourtant je me retournais, trop curieux de voir ce qui se passait. Rien. Il n'y avait rien, je sentis les bras de Damien se retirer d'autour de mon corps, puis un bruit étrange se produit dans mon dos, je me retournais pour le regarder mais il avait disparu. La lumière se ralluma. Tous était là, sauf Damien. Où était-il ? L'angoisse me rongeais. Mon meilleur ami s'était volatilisé et personne ne l'avais vu, ni ne savais où il pouvait être. Mon corps était parcouru de frissons,je tremblais sur mon siège. Je me sentais épié. Maxime me remarqua et se leva.

Maxime: Qu'est ce qui ne va pas Thomas ?                                              

Thomas: Damien... Il a disparu...

Maxime me regarda, apeuré lorsqu'il réalisa que je disais vrai. Ils'installa à côté de moi et me demanda:

Maxime: Tu sais pas du tout où il est ?

Thomas: Non...

Maxime: Pourquoi tu trembles comme ça Thomas ?

Il disais vrai je tremblais, je tremblais comme pas possible. La peur parcourais chaque parcelle de ma chair. Je recevais un nouveau message. Il me regardait. Je montrais le message à Maxime.

Thomas: Il me regarde...

Maxime me fixa avec une once de terreur dans le regard. Notre voyage s'annonçait très mal.

_________________________

Voilà le chapitre 3 se termine ! Alors ? Des avis ? Des hypothèses pour le prochain chapitre ? Des questions ? Dites moi tout !! En attendant j'espère que ça vous aura plus on se retrouve bientôt pour le chapitre 4 ! Bisous mes petits choux à la crème ♥♥♥

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant