He's Back

233 16 35
                                    

2115 voilà le nombre de mots présents dans ce chapitre tout ça pour annoncer le retour improbable d'un personnage que nos héros croyaient disparu à tout jamais...Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse avec la suite de la fanfiction.

Enjoy ♥️♥️♥️
______________

Point de vue Omniscient:

Après une horrible nuit passée sur le plancher de la cabane de pêcheur en compagnie de ce cher Laink de Wankil Studio, Lucas se réveilla, gêné par la lumière du soleil levant caressant sa peau. Sa première pensée fut pour Damien, ni lui ni Thomas ne savait ce qu'il advenait de ce dernier. Il fallait qu'ils retournent à la tente de Squeezie pour savoir ce qu'il  s'était passer. Quand Thomas ouvrit les yeux Lucas lui exposa son idée, le petit brun acquiesça, sa seule volonté était de savoir si son meilleur ami était vivant ou non. Thomas prit vieux un sac à dos dans la cabane de pêcheur et le remplit avec les quelques boites de conserves présentes, ils en aurait fortement besoin pour satisfaire la faim qui commençait à les ronger de l'intérieur. Lucas aida Thomas à marcher comme l'aurait sûrement fait Damien. Ils se stoppèrent en cours de chemin pour manger avant de reprendre une petite demi-heure marche,d'atteindre l'emplacement de la tente.

Thomas: Dit Lucas, tu crois qu'il est mort ?

Lucas: J'en sais rien, mais je ne l'espère pas !

Le jeune youtuber s'approcha de sa tente d'un pas hésitant après avoir déposer délicatement Thomas dans l'herbe. Il appréhendais ce moment, tout comme Laink... Ils savaient tout les deux que sûrement le pire les attendais dans cette tente... Lucas ferma les yeux, ouvrit la tente et à sa grande surprise lorsqu'il les rouvrit, Damien n'était pas là. Il sortit de la tente avec un sourire soulagé.

Lucas: Il n'est pas mort !

Thomas sourit, mais son  visage changea rapidement d'expression. C'était l'interrogation que Lucas  pouvait lire sur son visage à présent.

Thomas: Mais s'il n'est pas là... Il est où ?

Lucas: J'en sais rien... T'as pas une idée d'où il pourrait s'être enfuit par hasard ?

Thomas sembla réfléchir quelques minutes, puis ses yeux s'illuminèrent comme si une idée de génie venait de lui parvenir.

Thomas: Je crois savoir où est-ce qu'il a pu aller ! Mais c'est très loin... Et avec ma blessure ça ne va pas être facile de s'y rendre...

Lucas: Il faudrait penser soigner ça... Mais en attendant je t'aiderait à marcher.

Thomas: D'accord,merci pour tout ce que tu fais, d'ailleurs, je te dois une fière chandelle Lucas.

Lucas: Ah bon ?

Thomas: Oui c'est grâce à toi que j'ai survécu hier... Si j'était retourné au campement je serais sûrement mort sur ce rivage.

Thomas adressa un sourire sincère à Lucas. Celui-ci lui sourit en retour. Lucas étais prêt à l'aider jusqu'à sa mort ! Il toujours beaucoup aimé les gens en général et ses abonnés le savaient, et rendre service aux autres ne lui posait aucuns problèmes ! Au contraire il adorais rendre service.  Alors il aiderais Thomas malgré sa faiblesse corporelle. ils se mirent à marcher dans les bois, évitant de nombreux pièges à ours cachés dans les herbes hautes. Après quelques heures de marche, épuisantes, ils arrivèrent devant une cabane en bois que Thomas connaissait très bien. Ils entrèrent et ils virent un homme non méconnu aux yeux de Laink, avachit dans le canapé qui regardait la télé, portant une cigarette à  ses lèvres, habillé un t-shirt gris à moitié déchiré. Thomas fut visiblement tout aussi étonné que Lucas de voir cette personne qui n'était pas Damien dans ce canapé."L'inconnu" se tourna vers eux et leur sourit. Son œil gauche était marqué d'une balafre un peu horrible à regarder et son corps était couvert de nombreuses cicatrices qui semblait avoir été recousues il y a peu de temps par un novice.

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant