Death games

291 25 32
                                    

Alors il est temps que cette fanfic parte en boucherie... Attention les morts vont pleuvoir dans les chapitres qui suivent celui-ci ...
Mouais je suis cruelle mais...
Enjoy ♥️♥️♥️
_________________

Point de vue de Jordan Morelles:

J'ouvris les yeux difficilement. J'avais horriblement mal au crâne. Je me souviens avoir vu une silhouette s'approcher de Hugo et moi... Je me souviens avoir dégainer mon arme et protéger Hugo avant de sentir un coup sur ma tête... et c'est le vide. J'ouvre enfin nettement les yeux en face de moi il y a Hugo, ce dernier es collé au mur, les yeux bandés et a les deux pieds et les deux mains enchaînés ensemble. Mon bras et maintenu, tendu vers Hugo, par un système métallique qui m'est inconnu et j'ai une arme à feu dans la main. Mon autre bras est enchaîné à un système qui semble pouvoir me tuer d'une façon inconnue. Je regarde Hugo et tente de me débattre. Une voix grave résonne soudain dans les vieux hauts parleurs celle-ci nous annonce les règles d'un jeu, du jeu auquel Hugo et moi nous  sommes censé jouer.

La voix (Non pas celle de secret story !): Jordan, devant toi est placé ton meilleur ami, Hugo. Ton rôle dans ce jeu est de décider: Qui doit vivre et qui doit mourrir. Tu as pour cela plusieurs choix. La première solution est de tuer Hugo, ce qui te libérera du piège. En revanche si tu décides de sauver Hugo, la machine qui retiens tes deux bras te tirera si fort que ton corps sera déchiré en deux et ton ami sera libre.

Hugo: Mais c'est du délire ! Jordan ! On doit sortir de ce pétrin !

La voix: Et si tu décides de ne tuer personne... Arthur se chargera de vous tuer tout les deux. C'est à toi de décider, Jordan. Tu es le maître du jeu.

Au moment où la voix s'éteint dans les hauts parleurs, le dit Arthur apparaît à ma gauche, armé. Je reconnais immédiatement l'un des psychopathes.  Ce dernier ne bouges pas et semble attendre que je prenne ma décision. Je prend une profonde inspiration et prend la parole.

Jordan: Bon Hugo. Tu sais que je vais te laisser partir alors je voudrais que tu saches à quel point j'ai adoré passer ma vie à t'es côtés et sache que je...

Il me coupa violemment la parole.

Hugo: Ta gueule Jordan ! Si quelqu'un doit mourrir ici c'est moi. Et tu le sais très bien !

Jordan: Non Hugo je peux pas te tuer ! Tu es mon meilleur ami, jamais je ne ferais quelque chose d'aussi égoïste !

Hugo: Fermes là et sois égoïste au moins une fois dans ta vie putain de merde ! Depuis qu'on a rencontré Damien et les autres tu as toujours risqué ta vie pour nous sauver alors bordel arrêtes de parler et butes-moi !

Il avait crier ces paroles avec un sanglots horrible dans la voix mais je ne cédais pas. C'était à lui de vivre. Pas à moi.

Jordan: Je peux pas Hugo.

Hugo: Bordel Jordan que serait Guzzproductions sans son créateur ?! QUE SERAIT TA CHAÎNE SANS TOI ?! Alors s'il te plaît épargne moi ton discours et appuie sur la gâchette !

Jordan: Je te retourne la question Porto ! Que serait NOTRE chaîne sans le magnifique LordPorto ! Je te le dis pas souvent Hugo mais cette chaîne c'est la NÔTRE ! Si tu n'es plus là alors la chaîne ne sera rien !

Hugo éclata en sanglots derrière le tissus qui lui bandait les yeux...

Hugo: Guzz... Bordel, prend moi au moins une fois au sérieux ! Pour une fois que je suis pas la tapette que tu connais ! Là ce n'est plus un jeu vidéo d'horreur ! C'est la réalité ! On ne reviendra pas à la vie après ça !  Fait le pour moi et putain fait le pour toi ! Sur Guzzprod tu es le plus important ! C'est pour ça que la chaîne porte ton nom.

Jordan: Hugo, c'est pas le Guzz prétentieux de Guzzprod qui te parle là, c'est moi ton meilleur ami, Jordan, celui que tu connais depuis qu'on est gosses, celui avec qui tu as fais les 400 coups ! Écoute moi bien Hugo, si tu meurs, je meurs. C'est aussi simple que ça ! 

Hugo: Mais merde ! Jordan ! Putain... Si tu m'épargne, tu mourras et je ne pense pas  tenir sans vouloir me suicider après... Si l'on meurt tout les deux, sur qui Damien pourra compter pour aider le reste de la bande ? Personne, car depuis le debut, lui et toi vous êtes les leaders du groupes et tu es le plus débrouillard et le plus fort mentalement pour tout ça alors je t'en supplie, sois égoïste, ne pense pas aux conséquences et tue moi pour te sauver la peau...

Je tremblais, j'étais au bord des larmes, il semblait tellement sincère... Je serrais les poings, c'était sa dernière volonté. Il voulait mourrir par ma main plutôt qu'être tué de tout autre façon. Il savait depuis qu'il s'était fait prendre dans ce piège à ours que tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne meure. Si je ne le tuais pas, sa blessure ou les psychopathes le ferais pour moi. Je repris mes esprits puis serrait plus fermement l'arme dans ma main.

Jordan: Bon Hugo... Je vais tirer... puisque c'est toi qui me le demande...

Hugo:  Je t'en pris...Achève-moi...

Je fermais les yeux, appuyait sur la détente. Le coup de feu partit. J'entendis Hugo gémir et mes liens s'ouvrir. Je rouvris les yeux. Les liens d'Hugo l'avais lâché et il gisait au sol, respirant encore un peu. Je courais vers lui, en pleurant. Je regardais son corps, cherchant l'impact de la balle. En pleine poitrine. Je ne l'avais pas raté... Mes mains couvertes de son sang lui retirèrent le tissus qui lui cachait la vue.

Jordan: Non... non... non ! Hugo ! Je... je regrette ! Pars pas !

Il parla faiblement.

Hugo: Jordan... merci d'avoir été égoïste... et... de m'avoir... pris... au sérieux... au moins une fois dans ta vie...

Je le serrais dans mes bras...

Jordan: Nan ! Part pas ! Je t'en supplie ! J'ai besoin de toi Hugo !

Hugo: Merci... Jordan... merci pour tout...

Il suffoqua puis laissa un dernier soupir échapper de ses lèvres avant de perdre toute énergie et mourrir en silence sous mes pleurs infinis...

Jordan: J'ai pas sut protéger Cyril, et maintenant je n'ai pas sut protéger mon propre meilleur ami... je suis une merde !

Je frappais mes poings contre le sol, jusqu'au sang. Le sang se mêlais à mes larmes sur le sol poussiéreux. Je frappais ma tête contre le sol jusqu'à épuiser mes forces et m'évanouir...
________________

Pari tenu ! J'espère que ce chapitre vous aura plu on se retrouve demain pour le prochain chapitre.
Kiss ♥️♥️♥️

Youtubers In The DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant