Allez !! C'est partit pour un chapitre assez bizarre ! Voilà le chapitre 14 de Youtubers In The Dark !! Enjoy !
________________Point de vue Omniscient:
Il y a quatorze ans, le jour d'Halloween, cinq garçons s'aventuraient dans les bois pour jouer à un jeu. L'un d'entre eux avait les poignets attachés entre eux et les yeux bandés. Ces garçon étaient les fils de la famille Voorhores.
L'ainé s'appelait Miles, brun aux cheveux lisses et mi-longs, il est âgé de 23 ans, aimé et chouchouté par ses parents depuis toujours, il avait une peau pâle accordé à de petits yeux noirs vicieux. Son corps fin et parfait faisait envier son jeune frère Harley.
Le second fils Voorhores s'appelais Chris, à 21 ans celui-ci était l'opposé de son aîné , une peau hâlée, des yeux bleus clairs et des cheveux blonds, un corps d'athlète bien sculpté. Il se servait de Harley comme souffre douleur et Miles l'aidait à le faire souffrir.
Justement le troisième fils Voorhores c'était Harley, à 19 ans il avais toujours tendance à envier ses grand frères d'être les aînés, ses yeux noirs innocents et ses cheveux bouclés, accompagnaient son visage pâle et son corps de faible. Il laissais Miles et Chris le maltraiter et faire de lui son souffre douleur, mais personne n'en savais rien.
Le quatrième fils Voorhores, s'appellait Danny, il était blond avec une peau pâle et de magnifiques yeux bleus, avec ses 17 ans il suivait les bêtises de ses deux grands frères et adorait voir Harley se faire frapper par les plus grands.
Le petit dernier c'était Arthur. Arthur était le plus jeune, le plus innocent garçon, du haut de ses 13 ans il ne savait pas ce que ses frères ainés aimais faire à Harley. Il aimais Harley et pourtant...
Ce jour là était le parfait jour, Miles et Chris avaient trouvé une nouvelle idée pour torturer un peu Harley avec l'aide de leur plus jeunes frères. Ils avaient fait croire à Arthur qu'ils allais ''jouer à un nouveau jeu''. Harley, avait les yeux bandés et les mains attachées, il était effrayé mais jouait le jeu pour faire sourire Arthur. Chris fit tourner Harley sur lui même, le but du jeu était simple, Harley devait trouver ses frères les yeux bandés et les mains liées. Harley tituba et tomba du haut de la falaise -là où Chris l'avais placé- devant son petit frère. Arthur traumatisé se tourna vers ses frères. Chris se pencha au dessus de la falaise et apercevant le corps sans vie de Harley, il posa ses mains sur sa bouche.
Miles: C'est de ta faute !
Miles poussa Chris sur le sol, avec un regard haineux. Chris tenta de s'expliquer mais rien n'y fait. Miles demanda à Danny de lui donner la branche solide qui se trouvait au pied de l'arbre mort à côté de la falaise, ce dernier lui donna. Chris regarda Miles empoigner la branche, totalement effrayé. Miles commença à frapper son frère avec toute sa force, on entendait les os de Chris craquer sous l'épaisse masse de bois, ce dernier criait pitié, demandait pardon à son aîné sous les yeux de ses petits frères. Miles n'écouta pas Chris et le battit à mort. Quand le second fils Voorhores rendit son dernier soupir, Miles jeta la branche au sol. Danny regarda son frère, maintenant taché du sang de Chris et il souris. Il n'avais pas un sourire saint, son sourire était sadique. Quant à Arthur il ne disait rien, il fixait le corps sans vie de Chris comme si c'était une œuvre d'art. Les trois fils Voorhores rentrèrent chez leur parents qui n'étaient pas encore rentré, brûlèrent les vêtements de Miles tachés de sang et préparèrent le dîner. À son retour père questionna sur l'abscence de Chris et d'Harley. Les fils restèrent silencieux. Monsieur Voorhores s'installa à sa table et commença à manger. Danny passa derrière la chaise de son père, un couteau à la main. Il saisit les cheveux bruns de son père, sa tête en arrière et commença à découper la gorge de son père qui perdait son sang par l'horrible plaie qui ne cessait de s'agrandir. Le sourire sadique de Miles s'agrandit au moment où Danny arracha la tête de son père avec violence. Et le jeune Arthur continuais de regarder ses deux frères se transformer en vrai psychopathes. Miles cacha le cadavre de son père dans le lit des adultes, il retira la couverture blanche et pris le soin d'en mettre une rouge par dessus le corps de son père. Quand la mère Voorhores rentra, elle ne fit pas attention au dîner et aux mains tachées de sang de Danny, elle fila dans la chambre se changer. Elle remarqua la couverture déformée par le corps de son mari, elle esquissa un sourire releva les draps pour l'embrasser mais elle hurla d'épouvante lorsqu'elle vis le corps sans tête de son mari, elle se retourna faisant face à son fils ainé, armé du couteau à rôti. Elle paniqua mais elle n'eue pas le temps de crier à l'aide car déjà son corps sans tête tombais sur le lit et sa tête se retrouvait au sol. Miles souris et s'en retourna vers le salon où se trouvais son plus jeune frère qui restait sans voix. Il embrassa ses cheveux, le porta dans sa chambre et lui laissa un baiser sur la joue.
Miles: Bonne nuit Arthur et joyeux Halloween !
Danny ramassa des masque d'Halloween dans sa chambre, en mis un et Miles entra dans sa chambre embrassa ses cheveux et souris.
Miles: Happy Halloween Danny...
Danny repondit par un sourire sadique.
Danny: Happy Halloween Miles...
Quatorze ans après, Miles est tué par cet homme aux yeux bleus sous les yeux Danny. Pour venger Miles, Danny suit la trace d'un homme qui marche dans les bois. Et Arthur taille sagement un couteau en repensant au visage de l'homme qui ressemble presque parfaitement à Harley, dans le repère qu'ils ont construit sous la falaise qui a tuer le troisième fils Voorhores...
________________
Voila le chapitre 14 de YouTubers In The Dark avec lequel on en apprend plus sur les psychopathes...
On se retrouve pour le Chapitre 15 bientôt !!
VOUS LISEZ
Youtubers In The Dark
Fiksi PenggemarC'était en hiver 2015, et cette année, une petite bande d'amis vidéastes décide de passer des vacances dans une grande cabane perchée dans les arbres en forêt. Cette petite bande de potes se composait de: Cyril Soudant, Damien Laguionie, Hugo Christ...